Loin des yeux, près du coeur! Virginie, Mickael, Siena et Esteban au fil de leur quotidien.
29 octobre 2008

Le quotidien reprend son cours...

finies les petites escapades avec notre dernier visiteur, nous avons repris tranquillement notre rythme cette semaine après un week end très pluvieux et le changement d'horaire qui nous perturbe tous! heureusement le soleil est revenu depuis lundi et...
24 octobre 2008

Dernière soirée avec Patrick

Et voilà les vacances touchent à leur fin alors en prime, une petite photo groupée à l'occasion de notre dernière soirée hier soir dans un très beau restaurant italo-argentin. Bon voyage Kakik et bon courage pour la reprise!!!!
23 octobre 2008

Les aventuriers.....

Un petit mot pour vous faire part de nos dernières aventures....enfin surtout pour Mickael et Patrick car pour moi, programme beaucoup plus tranquille étant donné que j'avais deja effectué cette excursion l'an dernier et qu'il fallait bien que je reste...
21 octobre 2008

Superbe week end

J'arrive enfin à emerger et donc à vous envoyer les dernières nouvelles depuis Cancun.... avec un nouvel album photos à la clé " Parque del Garafon" et de très belles photos de notre week end très sympa. Nous avons passé la journée de vendredi à isla...
15 octobre 2008

Déjá mercredi....

le temps passe vite surtout lorsque nous avons des visiteurs à la maison! je profite d'un peu de répit pour mettre à jour le blog. Nous avons eu beaucoup de pluie ces derniers jours avec quand meme quelques eclaircies mais globalement très très pluvieux!...
11 octobre 2008

Feliz Cumpleaños Dulce!

Colmme v ous le savez, hier nous etions invités à fèter les 5 ans de Dulce, la petite copine et camarade de classe d'Esteban et aussi sa préférée....... La fète etait réussie et il y avait enormement de monde (une trentaine d'enfants et autant d'adultes!)....
10 octobre 2008

La surprise a fait bon voyage....

Un petit post pour vous dire que la surprise est bien arrivée à l'aéroport de Cancun en fin de journée et nous a rejoint au Mac Donalds durant l'anniversaire de Dulce.... alors avez vous deviné? C'est P.A.T.R.I.C.K alias Kakik pour son Estebanito qui...
9 octobre 2008

Fin de semaine trépidante....

Hola à tous, C'est toujours sous un temps mitigé que j'ecris sur le blog: averses, éclaricies, moiteur, orages sont au RDV au moins 2 semaines. La semaine est encore passée à vive allure et nous sommes déjà jeudi!!!! Nous avons eu pas mal de travail avec...
4 octobre 2008

Week end.....

PLUVIEUX! et oui depuis ce matin de bonne heure, la pluie est au RDV. C'est dommage car il faisait très beau depuis quelques jours après les grosses averses du début de semaine. Espèrons que cela ne durera pas trop et que nous pourrons quand meme faire...