Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loin des yeux, près du coeur! Virginie, Mickael, Siena et Esteban au fil de leur quotidien.
Archives
Derniers commentaires
15 octobre 2008

Déjá mercredi....

le temps passe vite surtout lorsque nous avons des visiteurs à la maison! je profite d'un peu de répit pour mettre à jour le blog. Nous avons eu beaucoup de pluie ces derniers jours avec quand meme quelques eclaircies mais globalement très très pluvieux! Dimanche, nous sommes allés passer une journée merveilleuse au parc récréatif de Xcaret. Esteban etait ravi bien entendu et Mickael et Patrick qui ne connaissaient pas, ont beaucoup apprécié. Nous en avons profité pour explorer la rivière soutterraine (700 mètres de natation dans une rivière au fond d'une grotte immense) que nous n'avions pas fait en avril lors e notre première visite avec ma mère. Et le soir, nous sommes restés pour le spectacle nocturne qui est vraiment fabuleux et se compose de plusieurs parties pòur une durée de 2 heures. J'ai fait pas mal de films pour vous donner un  aperçu de la magie de ce spectacle et je les mettrai en ligne durant le week end. En attendant, je viens d'ajouter de nouvelles photos dans l'album intitulé Xcaret.

Bises et bonne semaine à tous.

Publicité
Commentaires
M
pour vous 4 ,bonne journée<br /> merci pour toutes les photos d'xcaret ça fait toujours très plaisir,que de souvenirs merveilleux...<br /> je vous souhaite tout de meme un peu de soleil,pour que vous puissiez aussi aller a la playa ,au moins ce week end,nager avec le petit champion!!<br /> gros gros bisous ,j'attends les films...<br /> pense bien a vous
Loin des yeux, près du coeur! Virginie, Mickael, Siena et Esteban au fil de leur quotidien.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 54 866
Publicité