Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loin des yeux, près du coeur! Virginie, Mickael, Siena et Esteban au fil de leur quotidien.
Archives
Derniers commentaires
21 octobre 2008

Superbe week end

J'arrive enfin à emerger et donc à vous envoyer les dernières nouvelles depuis Cancun.... avec un nouvel album photos à la clé " Parque del Garafon" et de très belles photos de notre week end très sympa. Nous avons passé la journée de vendredi à isla Mujeres avec au programme pour Mickael et Patrick, nage avec les dauphins le matin (programme Royal Swim le plus complet) et piscine pendant ce temps pour Esteban et moi. Puis nous sommes partis tous ensemble au pArque del garrafon, le plus bel endroit de l'île avec un paysage à couper le souffle: piscine panoramique en cascade, découverte des petits poissons avec masque et tuba (même pour Esteban qui a suivi les grands comme il se doit avec son gilet de sauvetage), repos dans les hamacs et déjeuner buffet. Samedi, nous sommes restés tranquillement à Cancun car le temps etait plutot gris et dimanche, nous avons pasé une bonne partie de la journée à la plage du Fiesta Americana dans la zone hôtelière. Voilà un petit programme bien sympa. Cette semaine est deja bien entamée et nous essayons d'en profiter entre le boulot, l'école, les devoirs et promenades. Nous vous souhaitons une bonne semaine. Bises à tous.

Publicité
Commentaires
A
un seul mot : les phots sont superbes mais vous êtes surtout TOUS TRES TRES BEAUX. Bravo à Virginie pour les portrais d'Estéban qui sont simplement magnifiques. On a envie de le croquer !!!<br /> Et puis enfin des photos de toi ! Tu vois quand tu veux....<br /> <br /> Je vous embrasse très fort et pensez à nous sous le froid et la grisaille qui arivent.
C
D'abord, je profite de ton blog pour envoyer toutes mes félicitations à Cécile et William, si vous passez par là !!! Gros bisous à vous 4 !!!<br /> <br /> Et pour vous ma Nini: moi aussi je veux nager avec les dauphins...pour mon anniv, je voudrais pouvoir me téléporter jusqu'à Isla Mujeres, c'est possible d'avoir ça stp !!! Gros bisous à vous 3 et Patrick bien sûr !!! Bonne fin de semaine
M
merci encore ,pour ces belles photos....<br /> laquelle ,vais je choisir ,pour mettre en fond d'ecran???<br /> la mer,la plage,le reve...<br /> profitez,encore de ces derniers jours de la presence de kakic,bientot le retour...<br /> BISOUS A VOUS 4<br /> BONNE JOURNEE
C
Eh bah, on peut dire que les photos et le programme de votre week end nous donne envie. Pour nous c'est une belle grisaille d'octobre. Le week end fut plus tranquille pour nous, on prend nos marques à 4 et on essaie de s'organiser entre les tétées, les dodos d'Anaïs et les activités avec Ellyn. Il en faut de l'énergie ...<br /> On vous embrasse <br /> Cécile , William , Ellyn et Anaïs
Loin des yeux, près du coeur! Virginie, Mickael, Siena et Esteban au fil de leur quotidien.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 54 866
Publicité