Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loin des yeux, près du coeur! Virginie, Mickael, Siena et Esteban au fil de leur quotidien.
Archives
Derniers commentaires
17 février 2014

Début de semaine et photos

Un petit bonjour rapide à tous en esperant que vous alliez bien. De notre côté, nous sommes en forme et avons passé un beau week end. Vendredi, c'était la Saint Valentin et mon chéri n'était pas là...snif! on se rattrapera à son retour jeudi. Mickael est sur la route avec des clients en tant que chauffeur et accompagnateur et tout se passe pour le mieux, les clients sont de bonne compagnie et le programme se déroule bien. Il a déjà parcouru 3000 kms lors du premier voyage et va parcourir encore un peu plus avec ces clients actuels. Un bon repos mérité lorsqu'il reviendra s'impose! Esteban et Siena ont fêté la sain Valentin à l'école vendredi car ici, c'est à la fois la fête de l'Amitié et de l'Amour au sens large.... Esteban a reçu pas mal de lettres et Siena aussi et ils en ont fait pour tous leurs amis ainsi que des petites surprises à base de chocolat (c'est la tradition ici). Ils ont eu un goûter bien sympa et des jeux.

Samedi matin pendant que je donnais un cours de français à Ismael, Siena est partie avec mon amie Magda et ses enfants (mari Ellen et Ricardito) voir un spetacle de danse classique, elle était enchantée puis elle est restée dejeuner chez eux et jouer un peu. Ensuite, nous sommes allées au parque Integral jouer jusqu'à 19 heures avec d'autres amies (une camarade d'esteban, valeria et sa petite soeur Constanza qui est dans la même classe que Siena). Quant à notre dimanche, nous sommes partis vers midi à la plage où nous avons passé une belle journée avec un climat idéal. Je vous mets des nouvelles photos dans l'album du premier trimestre 2014, bises et bonne semaine à tous.

Publicité
Commentaires
A
un peu tardivement sans doute mais tjrs présente sur Facebook je regarde souvent toutes ces belles photos qui font partager un peu de votre quotidien et c'est tjrs un vrai régal de voir enfants et parents aussi resplendissants. Un gros bisou aux amoureux et tout spécialement à mon fiston pour ce long périple en terre maya bisous bisous mamita
C
Coucou mes petits Mexicains<br /> <br /> Je viens de me régaler avec les photos superbes et qui transpirent la joie et le bonheur<br /> <br /> Merci ma Nini de prendre le temps de nous montrer votre vie bien agréable!<br /> <br /> Bisous à vous quatre
M
c'est chose faite! à part quelques photos que j'avais déjà pu voir sur face book ,les loulous sont toujours aussi mimis et épanouis....bisous
M
alors là , c'est génial ,nous n'avons pas attendu longtemps pour lire un nouveau message!!<br /> <br /> <br /> <br /> merci ma Nini de nous tenir au courant malgré le fait que tu sois seule à tout assumer....<br /> <br /> <br /> <br /> bientôt la petite famille sera réunie ,Mickael va avoir pleins de choses à raconter depuis le temps!!!<br /> <br /> <br /> <br /> je vais maintenant aller admirer les nouvelles photos ,bonne journée et mille gros bisous avec de gros câlins à mes deux petits anges...
P
Bonsoir Ma Fille, je vois que tout va bien et cela me fait fortement plaisir. J,espère que Mickaël ne rentrera pas trop fatigué.<br /> <br /> Bisous à vous quatre<br /> <br /> Papa, Papy et Beau Père
Loin des yeux, près du coeur! Virginie, Mickael, Siena et Esteban au fil de leur quotidien.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 54 863
Publicité