Loin des yeux, près du coeur! Virginie, Mickael, Siena et Esteban au fil de leur quotidien.
30 janvier 2009

Overbookés!!!

Le planing de l'agence est surchargé cette semaine avec beaucoup de nouvelles demandes, des reservations pour mars-avril (très haute saison), des demandes pour cet été qui semble bien parti et bien sur des groupes à assister et accompagner. Mercredi après...
23 janvier 2009

Quoi de neuf?

Et oui cela fait pas mal de temps que j'ai délaissé le blog...mais rassurez vous, nous ne vous oublions pas pour autant; c'est juste que nous avons beaucoup de travail donc peu de temps pour vous conter nos aventures. Néanmoins, j'ai pris la peine ce...
14 janvier 2009

Estebanito à la plage dimanche dernier

Voici quelques photos prises dimanche dernier à la playa.... et aussi en ligne depuis aujourd'hui, l'enorme album photos de nos vacances en France!!!! Bises à tous et bon diaporama!
13 janvier 2009

Sur les chapeaux de roue....

Voilà un début d'année prometteur pour notre petite agence avec de nombreuses demandes et aussi des confirmations de dossiers importants donc beaucoup de travail à la clé mais aussi la joie de voir notre travail se concrétiser et de permettre à de gentils...
6 janvier 2009

Les Rois Mages sont passés dans la nuit....

Comme le veut la tradition, Batlthazar, Melchior et Gaspard sont venus déposer des cadeaux cette nuit pour le plus grand bonheur d'Esteban qui a découvert les paquets ce matin et a encore ete une fois très gâté: mamouth de Fisher Price pour completer...
3 janvier 2009

Bonne et heureuse année 2009!

Après 3 semaines de vacances en France, nous voici de retour à Cancun depuis jeudi soir après un long et fatigant voyage (12 hrs de vol entre Paris et Mexico suivi d'1h30 de detransit à Mexico et de 2 heures de vol entre Mexico et Cancun); nous étions...