Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loin des yeux, près du coeur! Virginie, Mickael, Siena et Esteban au fil de leur quotidien.
Archives
Derniers commentaires
14 janvier 2009

Estebanito à la plage dimanche dernier

Voici quelques photos prises dimanche dernier à la playa.... et aussi en ligne depuis aujourd'hui, l'enorme album photos de nos vacances en France!!!! Bises à tous et bon diaporama!

SDC10163SDC10164SDC10165

SDC10167SDC10168

Publicité
Commentaires
N
Quel plaisir de voir les photos et le sourire de chacun... et d'y voir figurer mon bidon : poussin est toujours dans le ventre et j'ai toujours la pêche à 2 semaines de l'accouchement ! Sebastien découvre avec plaisir et curiosité également les photos des fêtes mexicaines et notamment celle des Rois Mages. Nous vous embrassons ; Flora vous tiendra au courant de la suite des évènements...
A
L'album photo des vacances en France est super réussi ; que de bons souvenirs de supers moments passés ensemble. Esteban est adorable sur les photos toujours son joli sourire qui égaie nos vies..... ça fait envie de vous voir en tenue d'été et j'ai hate que le printemps arrive ???? ici c'est toujours la grisaille..après le froid Bisous à vous trois.
M
de vous dire qu'Estebanito n'a toujours pas été chez el peluquero y que esta muy guapito...<br /> juste une constatation,il me plait beaucoup avec cette coupe!!!!!!<br /> bisous à vous trois
M
POUR TOUTES CES PHOTOS...souvenirs souvenirs!!!<br /> j'ai trouvé mon nouveau fond d'écran de mon portable(le portrait est magnifique!) trop adorable Estebanito sur son ballon sauteur,il peut enfin inaugurer(depuis noel!),au soleil et sur le sable ça doit etre super,bientot je pourrai essayer!<br /> gros gros bisous bonne journée<br /> je pense à vous
A
Bonsoir à vous 3,<br /> <br /> Bravo pour votre diaporoama qui nous permet d'en revoir certains et d'en connaître d'autres...<br /> Mais je vois que vous avez dès votre retour profiter de la mer ! Vous n'avez pas aimé notre climat ? Veinards !!!<br /> Bon courage pour la reprise qui est tonique mais qui récompense tous vos efforts.<br /> Bonne semaine
Loin des yeux, près du coeur! Virginie, Mickael, Siena et Esteban au fil de leur quotidien.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 54 866
Publicité