Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loin des yeux, près du coeur! Virginie, Mickael, Siena et Esteban au fil de leur quotidien.
Archives
Derniers commentaires
21 octobre 2013

Trick or Treat! Truco o Dulce!

Avec un peu d'avance, nous avons fêté ce samedi notre traditionnelle soirée d'Halloween dans notre ancienne résidence Panaquire, entourés de beaucoup de petits et grands monstres. C'était très sympa, les enfants se sont éclatés et nous avons passé un bon moment en compagnie de nos ex-voisins. Dans l'album automne 2013, vous pourrez voir quelques photos.

Halloween 2013 Panaquire (10)

Halloween 2013 Panaquire (12)

Cette semaine, quelques dossiers à traiter et l'anniversaire de Siena à préparer pour ce samedi! Nous distribuons dès demain les invitations. Bises à tous et bonne semaine.

Publicité
Commentaires
P
Bonsoir,<br /> <br /> Je vois que la vie est belle pour mes petits enfants et je suis heureux de savoir que Papa Michael et Maman Virginie font tout pour leur donner de la joie, du bonheur et je trouve superbe que frère et sœur puissent partager ces moments forts.<br /> <br /> Bisous à vous quatre.<br /> <br /> Papy Pascal
M
et oui la petite louloutte voir bientôt avoir 4 ans!!!je penserai très fort à vous samedi ....<br /> <br /> j'aurai adoré être auprès de vous pour partager ses bons moments .......<br /> <br /> <br /> <br /> elles sont superbes les photos d'halloween ,Siénita est trop belle,maquillée comme une grande déjà!!!!!Estebanito fait trop peur,on le devine sous son masque....<br /> <br /> ça fait plaisir de revoir tout vos anciens voisins que je connais ....<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous à vous 4 et bonne semaine
Loin des yeux, près du coeur! Virginie, Mickael, Siena et Esteban au fil de leur quotidien.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 54 863
Publicité