Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loin des yeux, près du coeur! Virginie, Mickael, Siena et Esteban au fil de leur quotidien.
Archives
Derniers commentaires
4 novembre 2013

De fiesta en fiesta...

La semaine dernière fut chargée et haute en couleurs avec beaucoup de fiestas et de nombreuses photos sont à découvrir dans l'album Automne 2013 !

Après l'anniversaire de Siena samedi 26 octobre, la semaine a repris son cours sous une châleur accablante et une humidité frisant les 100%.... Mercredi soir, nous avons fêté Halloween avec spectacle et déguisement au centre commercial. Le jeudi soir 31 octobre, re-spectacle au centre commercial et fête costumée chez des amis où les enfants sont allés frappés de porte en porte pour demander des bonbons. Vendredi matin, c'était le spectacle de Siena (je vous ai envoyé des vidéos par mail en privé car je ne parviens pas à les télécharger sur le blog) qui a interpréta avec brio "Los conejos panaderos" (les lapins boulangers). Le vendredi soir, c'était la kermesse à l'école avec représentation de tradition de vie et de mort suivant les coutumes mayas (tombes décorées, spectacle des 4 éléments et hommage aux défunts). Samedi enfin, nous étions invités aux 5 ans de Sarah, ancienne petite voisine et copine de Siena avec nos amis vénézueliens.... Ouf le dimanche, repos sous une pluie torrentielle et grasse matinée! Bises à tous et bonne semaine.

Publicité
Commentaires
M
ça dure longtemps les fiestas chez vous!<br /> <br /> merci encore pour toutes ces nouvelles photos ,ainsi que pour les vidéos reçues et passées en boucle!<br /> <br /> Siénita est trop belle ,en petite lapine, elle danse et chante super bien!!!j'ai trop envie de lui faire de gros bisous.... mais il faut que j'attende encore un peu...<br /> <br /> Sarita à bien changé,elle est très mignonne et ressemble beaucoup à sa grande soeur et son grand frère!<br /> <br /> j'ai essayé de vous appelez pour vous le dire en direct,mais je n'ai pas pu vous joindre,la ligne était encombrée.<br /> <br /> bonne semaine et pleins de bisous à vous 4
Loin des yeux, près du coeur! Virginie, Mickael, Siena et Esteban au fil de leur quotidien.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 54 863
Publicité