Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loin des yeux, près du coeur! Virginie, Mickael, Siena et Esteban au fil de leur quotidien.
Archives
Derniers commentaires
9 octobre 2008

Fin de semaine trépidante....

Hola à tous,

C'est toujours sous un temps mitigé que j'ecris sur le blog: averses, éclaricies, moiteur, orages sont au RDV au moins 2 semaines. La semaine est encore passée à vive allure et nous sommes déjà jeudi!!!! Nous avons eu pas mal de travail avec evidemment comme toujours à cette époque, un "flot de retardataires" qui s'activent pour leur projet de voyage pour Noel/ Jour de l'An et c'est la croix et la bannière pour nous vu que beaucoup d'hôtels sont complets pour la très haute saison. Ah oui, dans les nouveautés, j'avais oublié de mentionner que le week end dernier, Mickael en a profité pour repeindre notre chambre en mauve (enfin un peu plus soutenu donc disons couleur lilas); c'est très joli, gai et reposant à la fois. A part cela, Esteban va bien et en ce moment, il est toujours amoureux de sa petite "novia" Dulce qui est dans sa classe depuis l'an dernier. D'ailleurs, demain après midi, il est invité à son anniversaire et il est tout guilleret....Il lui a déjà préparé 2 beaux dessins avec des poêmes qu'il m'a dicté et hier nous sommes allés choisir son cadeau: une belle Barbie et un petit "poney". Nous irons donc demain après midi feter les 5 ans de Dulce au Mac Donalds et je ferai evidemment des photos. Nous devrions revenir à la maisons vers 19 heures juste à temps pour une autre grosse surprise qui arrive demain.......mais chut, vous en saurez plus ce week end sur le blog. Bises à tous.

Publicité
Commentaires
M
a Dulce,je vois qu'estebanito l'a deja bien gatee<br /> et je leur souhaite de passer une tres bonne fiesta!!!<br /> merci ma ninette de faire encore la photographe,j'attends avec impatience de voir les photos,pour renouveler mes cadres...<br /> quand a la surpresa,j'espere qu'elle fera un bon voyage...<br /> les retrouvailles seront surement heureuses....<br /> je pense bien a vous<br /> gros bisous a vous trois en attendant de dire tout les quatre,voila c'est tout....
Loin des yeux, près du coeur! Virginie, Mickael, Siena et Esteban au fil de leur quotidien.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 54 866
Publicité