Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loin des yeux, près du coeur! Virginie, Mickael, Siena et Esteban au fil de leur quotidien.
Archives
Derniers commentaires
10 octobre 2008

La surprise a fait bon voyage....

Un petit post pour vous dire que la surprise est bien arrivée à l'aéroport de Cancun en fin de journée et nous a rejoint au Mac Donalds durant l'anniversaire de Dulce.... alors avez vous deviné?  C'est P.A.T.R.I.C.K alias Kakik pour son Estebanito qui nous fait le plaisir de venir ici pour 2 semaines. La surprise etait totale pour esteban qui ne s'imaginait pas croiser Patrick au Mac Do'....vous auriez du voir sa tête et son air tout intimidé mais ca a duré 2 secondes puis il lui a sauté au cou!!!! Voila maintenant c'est l'heure d'aller se coucher.

Publicité
Commentaires
M
merci de donner des nouvelles aussi rapidement ,dès l'arrivée de la sorpresa!!!<br /> <br /> je m'immagine bien la petite tete d'Estebanito en apercevant son kakic ...il devait etre etonné,et trop mimi,a t il presente Dulce a son grand copain? avez vous passer une bonne fiesta?<br /> <br /> les retrouvailles on du etre reussies...<br /> bien sur j'attends les photos,je vous souhaite un très très,<br /> bon week end a tout les quatre,profitez de ses moments heureux entre vous,je pense a vous<br /> gros bisous
Loin des yeux, près du coeur! Virginie, Mickael, Siena et Esteban au fil de leur quotidien.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 54 866
Publicité