Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loin des yeux, près du coeur! Virginie, Mickael, Siena et Esteban au fil de leur quotidien.
Archives
Derniers commentaires
29 octobre 2008

Le quotidien reprend son cours...

finies les petites escapades avec notre dernier visiteur, nous avons repris tranquillement notre rythme cette semaine après un week end très pluvieux et le changement d'horaire qui nous perturbe tous! heureusement le soleil est revenu depuis lundi et aussi des températures plus fraiches...enfin tout est relatif, quand je veux dire fraiches, cela tourne autour de 25/26 degrés en journée et 20/22 la nuit. Enfin l'ecart est grand car nous venons de passer plus de 4 mois avec une chaleur accablante qui ne descendait pas la barre des 35 degrés. Donc voilà depuis lundi, je dors avec des chaussettes; Esteban a ressorti son pyjama long et son gilet et Mickael son unique tee shirt manches longues...j'ai meme du troquer ma paire de tongues contre ma paire de baskets hier car j'avais les pieds gelés. Je sais cela doit vous faire sourire mais ici, nous ne sommes pas habitués.

A part cela, Esteban a passé ses petits examens pendant 3 jours à l'école et à priori il s'est bien débrouillé surtout après les revisions du week end et de la semaine dernière (aditions, soustractions, suites logiques, vocabulaire en anglais, lecture et dictée en espagnol). Et de notre côté, la semaine est calme niveau boulot car je pense que beaucoup sont partis pour les vacances de la Toussaint. Bonne semaine à tous et à plus pour d'autres nouvelles.

Publicité
Commentaires
K
Merci pour vos petits messages !<br /> je me remets tout doucement du decalage horaire mais c'est difficile.<br /> La reprise a été trés dure ,comme je vous les dit dernierement !<br /> Je ne doute pas des résultats de mon petit Esteban, étant donné les efforts qu'il consent chaque soir pour réussir dans les 3 langues<br /> (francais , espagnol , anglais ).<br /> j'ai les films comme preuve !!!( bonjour la France !!)...<br /> vous avez sans doute compris !<br /> bisous a vous 3.<br /> Kakic
M
bonjour du matin ,<br /> comme tu me la disais hier au telephone,vous trouvez qu'il fait frisquet...<br /> c'est bien comme ça,vous aurez l'habitude,lorsque vous arriverez en france!!<br /> ici il fait tres froid depuis 2 jours,c'est l'hiver ,donc doudoune obligatoire,echarpe ,bottes exct,faudra vous y faire!!!!<br /> j'attends les notes des examens d'estebanito ,comme il me l'a dit hier... mais je suis sure qu'il a tout reussi!<br /> merci encore pour les petits cadeaux,c'est trop mimi!!!<br /> gros bisous je pense bien a vous
Loin des yeux, près du coeur! Virginie, Mickael, Siena et Esteban au fil de leur quotidien.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 54 866
Publicité