Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loin des yeux, près du coeur! Virginie, Mickael, Siena et Esteban au fil de leur quotidien.
Archives
Derniers commentaires
29 juillet 2013

Week end

 

Nous avons passé un bon week end: vendredi soir, Esteban a reçu un de ses meilleurs amis Iker, qui est resté dormir à la maison et ils se sont bien amusés (jusqu'à 2 heures du matin! jeux vidéos, lego, film etc....), samedi c'etait repos et après midi promenade au centre commercial et hier dimanche, plage! L'eau etait à 30 degrés, comme dans un bain! Quelques nouvelles photos de la soirée de vendredi (esteban, Iker et Siena en train de jouer) dans l'album été 2013.

Ce matin, les enfants ont repris le chemin du curso de verano et c'était une matinée "pyjama"...pas besoin donc de les habiller ce matin.
Gros bisous et bonne semaine, Virginie

Publicité
Commentaires
M
coucou ma petite famille adorée,<br /> <br /> je viens juste de rentrer de Cannes,et je suis contente de pouvoir écrire enfin sur le blog!! heureusement, je pouvais tout de même le consulter.<br /> <br /> merci pour toutes ces bonnes nouvelles,et les dernières photos avec Iker sont très réussies,les petits loulous sont toujours aussi beaux...<br /> <br /> je vous appellerai demain ,...<br /> <br /> gros bisous à vous 4<br /> <br /> et pleins de câlins à Siénita et Estebanito
K
hello , <br /> <br /> Merci a vous de nous donner des petites nouvelles de Cancun . ici , tout va bien . Ont profitent...<br /> <br /> Mes petits bouts me font craquer comme vous le savez..je vous souhaitent pleins de bonnes choses. Profitez bien avec la Famille. Gros bisous <br /> <br /> a bientôt .Patrick
Loin des yeux, près du coeur! Virginie, Mickael, Siena et Esteban au fil de leur quotidien.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 54 866
Publicité