Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loin des yeux, près du coeur! Virginie, Mickael, Siena et Esteban au fil de leur quotidien.
Archives
Derniers commentaires
26 juillet 2013

Et l'été continue!

Hola à tous,

 

Nous espèrons que vos vacances se passent bien et que vous profitez de la châleur et du soleil.

Pour nous, tout va bien, il fait très très chaud et humide...hier on avait 42 degrés en journée! Nous en profitons pour aller à la plage l'après-midi et nous promener dans des lieux climatisés pour ne pas trop souffrir.
Anita est repartie dimanche dernier après un mois très agréable passé avec nous; nous avons fait beaucoup d'activités chaque jour et les enfants ont eu de quoi s'occuper.

Cette semaine, le programme était différent puisque Mickael est parti avec une famille en tant que guide/chauffeur pour un tour dans le Yucatan, il est revenu hier soir et est reparti ce matin avec un couple de français pour une petite ballade sur Valladolid et Chichen Itza pour 2 jours. Nous avons donc inscrits pour 2 semaines Esteban et Siena à un cours d'été dans une grande école proche de chez nous pour qu'ils fassent le plein d'activités et de jeux. Au programme: sports, piscine, arts plastiques, et journée à thème. Ils ont fabriqué leur propre piñata, ils ont fait une journée déguisée.... Et ils reviennent chaque jour enchantés. Je vous mets en dessous les photos de la journée déguisée. Ce soir, j'avais prévu une soirée pyjama avec plusieurs amis d'Esteban mais 2 se sont désistés au dernier moment et il n'y aura qu'Iker qui vient dormor à la maison. C'est la première fois qu'un copain reste dormor et Esteban est très heureux.
Quant à moi, la semaine a été calme (pas un bruit le matin!!!!). Je travaille et fais un peu de rangement. Nous avons quelques demandes pour l'hiver prochain et de beaux dossiers à venir en espèrant que cela se concrétise. Et le soir, je dîne avec les enfants à 19h30 et je me fais des soirées "série Desperate housewives"....j'adore et j'en profite pour finir la dernière saison qui est palpitante.

Bonnes vacances pour les chanceux et bon courage pour la reprise à ceux qui sont revenus!

Curso de verano NATKAN (1)

Curso de verano NATKAN (2)

Curso de verano NATKAN (3)

Publicité
Commentaires
C
Je comprend qu'avec un pareil programme ils soient emballés.<br /> <br /> Anita est ravie de son séjour auprès de vous et les petits doivent être contents de l'arrivée de Papy Jean<br /> <br /> Mickael a été bien occupé par vos touristes je vous en souhaite plein d'autres je crois savoir que vous avez des dossiers en cours et j'espère qu'il vont tous aboutir<br /> <br /> Un peu de repos pour ma Nini est bien venu et apprécié!<br /> <br /> Ici chaleur supportable, aujourd'hui nous avons un orage et de la pluie cela faisait longtemps que nous ne l'avions pas vue. Notre terrasse va être contente bien qu'elle soit arrosée régulièrement<br /> <br /> J'ai envoyé un commentaire sur la photo de Siena avec son superbe vélo mais de mon portable et ici le réseau est très mauvais...heureusement qu'à partir du portable!<br /> <br /> Plein de gros bisous à vous tous et profitez bien des vacances des enfants - de plus en plus beaux-
M
et bien j'écris aussi un petit mot sur ce commentaire un peu plus ancien,car cette fois ci mes petits enfants déguisés ,sont irresistibles ...prêts pour el curso de vérano de bon matin...<br /> <br /> demain c'est leur dernier jour,je sais qu'ils ont adoré ,et qu'ils ont bien profité de toutes les activités durant 15 jours! je suis contente pour eux!<br /> <br /> gros bisous et pleins de gros poutous à ma belle coccinelle et mon très séduisant coow boy!!
A
super les photos de la soirée déguisée , je constate que les enfants ont de nombreuses activités et qu'ils se plaisent beaucoup au centre de vacances, et oui, le retour à la vie parisienne est dur dur, surtout après ces vacances merveilleuses passées avec vous !! que du bonheur et plein de beaux souvenirs.<br /> <br /> Je vous embrasse très fort, et bon courage à Mika avec ses " touristes " .bisous bisous à mes deux petits trésors Mamita
Loin des yeux, près du coeur! Virginie, Mickael, Siena et Esteban au fil de leur quotidien.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 54 866
Publicité