Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loin des yeux, près du coeur! Virginie, Mickael, Siena et Esteban au fil de leur quotidien.
Archives
Derniers commentaires
12 août 2013

Nouvelles et fin des vacances

Bonjour à tous,

Nous espèrons que vous allez bien et que vous profitez de vos vacances. A Cancun, quoi de neuf??? Nous sommes sur la dernière ligne droite avant la reprise de l'école (mardi prochain): les livres et fournitures sont achetés, ainsi que les cartables, matériel et uniformes....A ce sujet, Esteban et Siena changent d'école cette année après 7 ans passés dans la même école pour Estebanito qui j'en suis sûre, s'adaptera parfaitement à ce changement. Après plusieurs points qui ne nous plaisaient que très moyennement, nous avons décidé au printemps q'un changement s'imposait pour le bien-être de nos louloux (infrastruture toute neuve, climatisation, cours d'informatique, maîtresses expérimentées...) et tout cela à 2 mns de chez nous. Voici donc le site web de Redmond School: www.redmondschool.com.mx

Papy Jean est arrivé depuis une semaine maintenant et s'est bien acclimaté à la châleur, les enfants sont ravis de retrouver leur grand-père et de partager pleins de bons moments ensemble. Les nouvelles coupes de cheveux pour nous 4 sont déjà faites, nous avons fait de belles promenades cette semaine et cela continue puisque demain nous partons jusqu'à vendredi dans un hôtel proche de Tulum (www.pavorealtulum.com) en formule tout inclus pour le repos et la détente avant de reprendre le rythme la semaine prochaine.

Dans nos dernières ballades, nous sommes allés au Malecon, au parc écologique (pleins de bébêtes à admirer), à un spectacle de Toy Story....

Voici toutes les photos dans l'album été 2013, bises à tous et bonne semaine.

Publicité
Commentaires
A
quel plaisir de regarder cet album et votre séjour à Tulum, site que j'adore, et puis je trouve qu'il y a une très belle complicité entre papy Jean, son fils et son petit fils. <br /> <br /> C'est très touchant :)
S
Bon bah voilà !!! Je le savais que j'étais pas a jour ! Maintenant c'est fait je me suis rattrapée !!!<br /> <br /> Je suis sûre qu'ils vont tous les 2 apprécié cette nouvelle école et toutes les incroyable possibilités qu'elle offre. <br /> <br /> En tant que jeune issue de la génération Y travaillant dans le digital, je sais a quel point il est crucial de commencer tôt cet enseignement, avec modération certes, mais cela leur sera grandement bénéfique !!! <br /> <br /> Je ne peux donc que soutenir votre décision (même si ça ne me regarde pas vraiment ...).<br /> <br /> Plein de gros bisous a tous les 4<br /> <br /> <br /> <br /> PS : Mamy toffa a bien raison ça fait super plaisir de vous voir tous les 4 ensemble sur une photo...
M
j'ai oublié mais lorsque l'on clique sur animations et mini club de l'hôtel,on dirait Siénita et Estébanito assis au bord de la mer de dos.... trop mimis !!!!bisous bisous....
M
la nouvelle école est superbe!!!moderne ,gaie,avenante avec pleins de choses intéressantes proposées... je pourrai la voir lors de ma prochaine visite ....je suis sûre que les enfants vont commencer cette année scolaire avec joie et qu'ils vont vite se familiariser avec les lieux! ils vont apprécier la climatisation ,car il fait souvent très très chaud à Cancun!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> l'hôtel de Tulum est magnifique ,ça donne bien envie d'y aller... un véritable paradis!!papy Jean et son fiston vont pout pouvoir faire de la plongée ensemble ...<br /> <br /> il y a également un mini club pour les loulous...ils vont bien profiter!!!<br /> <br /> quand à toi ma Nini ,tu vas être ravie de ne rien faire à part playa et bronzette....<br /> <br /> <br /> <br /> je voulais rajouter que Tulum est un des plus beaux endroits que je connaisse et que j'adore....<br /> <br /> MILLE GROS BISOUS je pense bien à vous ...
M
je vous souhaite un très bon séjour à Tulum,c'est une excellente idée !!! ces quelques jours vont vous faire le plus grand bien!!! les loulous doivent être ravis d'aller à l'hotêl tout inclus.... nous allons sûrement à cette occasion , avoir de nouvelles photos sur l'album... c'est toujours un grand plaisir de découvrir le blog !<br /> <br /> <br /> <br /> je ne suis pas allée voir les sites de la nouvelle école ni celui de Tulum ,je vais le faire après avoir écris ce message...<br /> <br /> <br /> <br /> par contre j'ai vu toutes les nouvelles photos ,vous êtes tous très beaux avec vos nouvelles coupes ...Papy Jean n'a pas perdu de temps...<br /> <br /> j'ai changé mes fonds d'écrans de l'ordinateur et de mon portable,<br /> <br /> j'en ai choisi une, ou vous êtes tout les 4 c'est rare!<br /> <br /> <br /> <br /> vous me manquez....beaucoup...<br /> <br /> je vous laisse en vous embrassant très fort <br /> <br /> et en faisant de gros câlins à mes deux petits anges qui grandissent très vite....et qui sont adorables...
Loin des yeux, près du coeur! Virginie, Mickael, Siena et Esteban au fil de leur quotidien.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 54 866
Publicité