Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loin des yeux, près du coeur! Virginie, Mickael, Siena et Esteban au fil de leur quotidien.
Archives
Derniers commentaires
25 mars 2013

Nous avons fêté l'arrivée du printemps avec la

Nous avons fêté l'arrivée du printemps avec la "grimpette" des températures, depuis quelques jours, nous oscillons entre 29 et 33 degrés en journée, un soleil qui commence à taper fort mais aussi beaucoup de vent (et j'ai envie de dire, heureusement). Les enfants ont eu vendredi leur dernier jour d'école et pour fêter le printemps, ils participaient à un festival ce matin avec activités de Pâques, chansons et poésies à thème.... Ils sont en vacances pour 2 semaines, et nous allons pouvoir souffler et profiter de la plage quelques matinées. Le week end dernier, nous avons bénéficié de 3 jours et ce fut bien agréable: ballade, shopping, et anniversaire de Renata (camarade d'école de Siena qui fêtait ses 4 ans) qui était une fête magnifique.

Et bien pendant que je tapais ce message vendredi midi, gros boum près de chez et coupure internet immédiate (j'ai juste eu le temps de copier/coller ce message). Il s'avère qu'un camion a percuté dans le parc derrière notre maison le boîtier internet + téléphone et donc nous n'avons plus aucun accès internet et la ligne téléphonique a été coupée le samedi midi afin que la cie du telephone puisse travailler. Tout notre quartier est donc privé de communications et nous n'avons pas d'information concernant la réparation....c'est génial!

Ce week end, les enfants sont allés au parc écologique samedi matin et le soir Stéphanie est venue dîner. Dimanche matin, nous avons fait du nettoyage et gros rangement dans la chambre des enfants (quelques sacs sont partis à la poubelle!):  on a frotté à la main les cartables et trousses, lessivé quelques paires de chaussures, rangé à fond les bureaux et coffres à jouets. Puis l'après midi après une petite sieste nous sommes allés au ciné voir The Croods, un dessin animé génial et brillant (d'ailleurs à la fin, tous les spectateurs se sont levés pour applaudir). Aujourd'hui c'est lundi donc boulot et cet après midi, Esteban commence un stage de volley 3 fois par semaine dans un stade près de chez nous.

Je mettrai les photos prochainement et vous souhaite une bonne semaine, bises à tous.

Publicité
Commentaires
K
hello,<br /> <br /> encore une fois Merci pour ce long message...j'apprends qu'Esteban va commencer le volley ball... a ce sujet ,en plus de son entraineur, il aura un très bon professeur a la maison , vu que son papa était très fort dans ce domaine étant plus jeune au Racing métro..!!<br /> <br /> bonne semaine a vous ..Bientôt en effet ,comme le dit Flora " Paques" avec des vacances pour tous bien méritées.<br /> <br /> Pour ma part , la vie Bauloise me va si bien...quel pieds !!!<br /> <br /> gros bisous a vous tous et a bientôt.<br /> <br /> je vous embrasse .
M
holà,<br /> <br /> même si j'étais au courant des gros problèmes que vous avez avec internet et le téléphone,je suis très contente de voir ce long message ,je ne m'attendais pas à avoir de vos nouvelles sur le blog aussi rapidement!<br /> <br /> <br /> <br /> bon courage ,car d'aller au cyber café ,ce n'est pas très pratique!mais bon, travail oblige...<br /> <br /> <br /> <br /> je souhaite de très bonnes vacances de Pâques aux loulous,et comme la chaleur est au rendez vous ,vous allez pouvoir profiter de la playa,et aussi faire un peu la grasse matinée!<br /> <br /> <br /> <br /> j'espère qu'Estebanito va apprécier son stage de wolley et qu'il va se faire de nouveaux copains....je sais que dès aujourd'hui ,il commençait et que Siénita et vous ,vous serez présents pour l'encourager!(j'attends des photos!)<br /> <br /> <br /> <br /> merci pour les belles photos que j'ai reçu sur ma boîte perso,ils sont vraiment adorables mes petits enfants!<br /> <br /> <br /> <br /> je vois aussi que les bonnes habitudes reprennent avec le retour ,de Stéphanie...<br /> <br /> gros bisous et pleins de gros câlinous à mes deux petits anges
Loin des yeux, près du coeur! Virginie, Mickael, Siena et Esteban au fil de leur quotidien.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 54 866
Publicité