Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loin des yeux, près du coeur! Virginie, Mickael, Siena et Esteban au fil de leur quotidien.
Archives
Derniers commentaires
11 mars 2013

Nouvelles de février et début mars 2013

Bonjour à tous,

Nous espèrons que vous allez bien malgré le froid et le mauvais temps persistants....nous souhaitons pour vous que le printemps arrive rapidement! Ici, niveau météo, nous avons eu de la pluie aussi et une vague de froid (relative bien entendu mais quand même avec des températures exceptionnelles de 7-8 degrés la nuit ! du jamais vu à Cancun) mais depuis quelques jours, nos 27/28° coutumiers sont de retour.

Au niveau des actualités en ce moment, nous sommes gâtés dans notre zone avec le décès de Hugo Chavez et aussi au Mexique, l'arrestation d'Esther Gordillo, très puissante au niveau politique et quasiment intouchable....elle a quand même détournée 200 millions de dollars et est au pouvoir au syndicat de l'éducation nationale depuis un moment. Nous espèrons que ce sera bénéfique pour l'éducation au Mexique et qu'il n'y aura pas d'impunité.
De notre côté, nous allons bien après un mois de février compliqué, je me suis fêlé l'orteil du doigt de pied il y a 3 semaines et j'ai donc eu droit à 2 semaines d'immobilisation mais c'est fini! ouf. Puis nous avons tous attrapé une bactérie intestinale sévère (vomissement, diarrhée, fièvre etc....) à tour de rôle: d'abord Siena, puis Mickael, moi et Esteban. J'ai repris du "poil de la bête" et j'ai fini mes  antibiotiques la semaine dernière. Je mange normalement et me refais  une santé. Mickael et les enfants vont bien aussi.
J'ai repris les  cours à l'école mardi dernier après 2 semaines d'absence, mes élèves étaient heureux de me revoir et j'ai eu des petits cadeaux et pleins de câlins aussi pour mon retour. Je leur ai fait  leur examen du 3eme bimestre et viens de corrigerplus de 130 copies!

Ce week end, nous avons eu vendredi la visite de nos amis Magda et Ricardo avec leurs enfants, samedi matin, j'ai donné un cours privé de français à mon élève Ismaël puis l'après midi, nous sommes allés faire un tour à la Gran Plaza. Dimanche matin, tranquille à la maison pour se reposer (peinture, pâte à modeler, informatique pour Esteban) et nouvelle coupe de cheveux pour la Miss Siena, qui est ravissante avec les cheveux courts et très fière aussi! L'après midi, nous sommes allés au grand Parc Intégral avec pleins de jeux, brincolin...

Je mets quelques nouvelles photos dans l'album 2013 et vous souhaite une bonne semaine.

Publicité
Commentaires
A
Trop belle ma choupinette et merci ESTEBAN pour tes commentaires c'est super sympa.Je vous ai envoyé qq photos sur l'intensité de la neige en Ile de France, ouf, le soleil est revenu aujourd'hui et ce ne sera qu'un mauvais souvenir!!!!! Plein de gros gros bisous aux petits chéris et bonne fin de semaine.
K
Ouf , enfin des news , comme le dit si bien Floflo..merci encore pour toutes ses belles photos Virginie , et bon rétablissement .<br /> <br /> Depuis hier , une période neigeuse s'est installée en France et couvre l'ile de France et particulièrement Puteaux et ses environs... bien sur , cela fait la joie des enfants.<br /> <br /> Le WK dernier a été une grande Fête .Tout s'est bien passé. <br /> <br /> Gros bisous a vous 4 et a bientôt<br /> <br /> Patrick
M
holà!<br /> <br /> enfin des nouvelles sur le blog ....merci...<br /> <br /> je sais que tu as un emploi du temps bien chargé,plus les problèmes de santé pour vous 4, je sais que vous allez bien maintenant après une grande inquiétude!<br /> <br /> Siénita est trop belle avec sa nouvelle coupe,et Estebanito trop beau aussi en s'éclatant au foot sur les photos..<br /> <br /> il était temps que l'on arrête Esther Gordillo ,c'est tout de même incroyable que ça ne se fasse que maintenant ,j'étais au courant par les journeaux....<br /> <br /> quand à Hugo Chavez,il était très aimé de son peuple, d'après les actualités...ils sont en deuil pendant une semaine dans le pays!<br /> <br /> ici ,il refait très froid et nous avons de la neige prévue pour cette nuit...déprimant!!!<br /> <br /> je sais que pour vous c'est bientôt les vacances de pâques,ça va vous faire du bien ,,de vous lever un peu plus tard et de pouvoir vous reposer un peu...<br /> <br /> gros bisous et pleins de câlins à mes deux petits loulous adorés
Loin des yeux, près du coeur! Virginie, Mickael, Siena et Esteban au fil de leur quotidien.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 54 866
Publicité