Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loin des yeux, près du coeur! Virginie, Mickael, Siena et Esteban au fil de leur quotidien.
Archives
Derniers commentaires
26 mars 2013

Photos

Voici un nouvel album photos PRINTEMPS 2013, dans lequel je viens d'inserer toutes les photos que j'ai prises lors des 4 ans de Renata, la copine de Siena.

Sinon, toujours pas d'internet ni de ligne téléphonique (depuis vendredi quand même) et pas de trace du reparateur non plus donc cela ne risque pas d'avancer! En plus, nous craignons le pire car jeudi et vendredi sont saints donc.... bref! Nous sommes au moins 200 maisons concernées et tout le monde relance mais rien à faire.

Nous avons un temps pourri depuis dimanche: gris, nuages, beaucoup de vent, averses....c'est dommage, nous aurions aimé aller à la plage mais nous attendrons que le beau temps revienne. Esteban a été au volley-ball hier (2 heures de 17 à 19 heures) et cela lui a plu, il a hâte d'y retourner mercredi en espèrant qu'il ne pleuvra pas.

Bises à tous.

Publicité
Commentaires
A
UN super album avec de belles photos et pas de chance pour " internet " c'est pas drôle surtout pour le " travail" Je vous ai mis un long message et encore bonnes fêtes de Pâques à vous quatre. Bisous bisous Mamita
K
bon courage pour le tel et internet ...merci pour ses belles photos..<br /> <br /> ici , le temps est au beau fixe..ouf..enfin une belle journée .<br /> <br /> a bientôt <br /> <br /> Patrick
M
et bien d'après les photos c'était sûrement un anniversaire réussi!!!les enfants ont l'air de bien s'amuser!!il faut dire qu'il y a tout ce qu'il faut pour s'éclater:piscine ,danses,exct....<br /> <br /> mes petits loulous sont comme toujours très mimis!!! <br /> <br /> merci ma Nini de prendre du temps au cyber café pour nous tenir au courant ...<br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> je pense très fort à vous
Loin des yeux, près du coeur! Virginie, Mickael, Siena et Esteban au fil de leur quotidien.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 54 866
Publicité