Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loin des yeux, près du coeur! Virginie, Mickael, Siena et Esteban au fil de leur quotidien.
Archives
Derniers commentaires
31 octobre 2012

Ma future rock star!!!


Siena très heureuse avec sa guitare et son micro por trottomundo

 

En fait, sur la vidéo, elle ne chante pas mais elle se sert de son micro pour jouer à la maîtresse car lorsque nous allons la chercher à l'école, la maitresse qui est à l'entrée appelle les enfants au micro! C'est pour cela qu'elle dit "la Miss cynthia ya se va"

Publicité
Commentaires
C
Trop fort !!! J'adore par contre Mickael devrait réviser ses classiques !!!! La souris de la chanson elle est verte !!! Gros bisous
M
alors les Chouchou ,on écrit sur le blog avant moi,c'est parce qu'il fait mauvais temps à Cannes!on a le temps!!!<br /> <br /> elle est trop mignonne!!! moi, j'avais compris car lorsqu'il m'est arrivée d'aller à l'école chercher Estebanito ,j'ai vu la maitresse à la porte avec son micro ,appeler les enfants quand les parents arrivent!!!!<br /> <br /> la petite louloutte, chantera une prochaine fois!<br /> <br /> Estébanito ,n'a pas l'air d'être gêné,par l'ambiance qui règne autour de lui ,pour regarder la télé!!!!<br /> <br /> bon courage pour demain , je sais que ce n'est pas férié,par contre vendredi c'est repos pour vous,ça va vous faire du bien 3 jours!<br /> <br /> profitez bien avec Mamita de ce grand week end ,je vous embrasse et pense à vous<br /> <br /> mille câlins à mes petits trésors adorés...
C
Bravo à la Rock Star<br /> <br /> Le matériel est superbe et je pense qu'elle va surement vous chanter des tas de choses et Esteban aussi!<br /> <br /> Très belle vidéo<br /> <br /> Gros bisous depuis Cannes sous un fort vent et pluie mais demain il fera meilleur!
Loin des yeux, près du coeur! Virginie, Mickael, Siena et Esteban au fil de leur quotidien.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 54 866
Publicité