Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loin des yeux, près du coeur! Virginie, Mickael, Siena et Esteban au fil de leur quotidien.
Archives
Derniers commentaires
29 octobre 2012

Encore plus de photos....

Voilà une mise à jour photos: je viens de compléter l'album des 3 ans de Siena avec pleins de nouvelles photos. Et j'ai aussi crée un nouvel album " Automne et Halloween 2012" pour que vous puissiez apprécier notre superbe soirée de samedi soir avec ma petite sorcière et mon beau Dracula! Bises à tous et bonne semaine.

Publicité
Commentaires
M
nous sommes vraiment très gâtés,que l'embarras du choix ....<br /> <br /> bravo à Mamita ,pour le superbe portrait de nos adorables petits anges!<br /> <br /> Ninette et Mickael vous etes magnifiques,c'est rare d'avoir une photo de vous deux ,c'est Mamita aussi qu'il l'a prise?<br /> <br /> la petite sorcière et dracula trop mimis!<br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> pense bien à vous
Loin des yeux, près du coeur! Virginie, Mickael, Siena et Esteban au fil de leur quotidien.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 54 866
Publicité