Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loin des yeux, près du coeur! Virginie, Mickael, Siena et Esteban au fil de leur quotidien.
Archives
Derniers commentaires
24 octobre 2012

Bientôt les 3 ans de Siena....

Peu de temps pour écrire sur le blog mais je reviens très vite avec les photos de l'anniversaire de Siena qui fêtera ses 3 ans ce vendredi, à l'école, entourée de ses camarades, ses maîtresses, la directrice, et également son frère et quelques copains d'Esteban ainsi que Mamita!!! Et oui, Mamita est bien arrivée ce lundi après un voyage un peu long via Miami mais sans problème. Les enfants à qui nous réservions la surprise étaient très heureux de retrouver leur mamie pour 1 mois parmi nous. Pour vous faire patienter, voici l'invitation que j'ai faite pour Siena ainsi qu'une photo du gâteau que je fais faire sur mesure pour le jour J. Bises à tous.

 

pixiz_507eeac1de7ae - CopieGateau Siena

 

Publicité
Commentaires
C
Wouah ça c'est du gâteau !!! Virginie tu nous avais bien caché tes talents de pâtissière !!! Bisous
M
joyeux anniversaire à ma petite fille adorée!!!<br /> <br /> déjà 3 ans !!!<br /> <br /> amusez vous bien demain à la fête de l'école et samedi pour halloween, bisous à tout vos voisins !<br /> <br /> mamita doit etre aux anges ,elle à beaucoup de chance de partager ces grands moments avec vous ...<br /> <br /> mille gros bisous à vous 5<br /> <br /> et pleins de calins à Siénita et à Estebanito de la part de l'autre mamy !
C
Holà desde Cannes<br /> <br /> Je ne sais pas si ce message vous parviendra car la présentation a été modifiée sans que je fasse quoi que ce soit! mystère<br /> <br /> Cette fête se présente sous de bons aspects l'invitation est superbe quelle jolie fée les invités vont être charmés! et puis ils vont aussi se régaler...<br /> <br /> Pleins de bisous à vous 5
M
Siéna est de loin ,la plus jolie des fées!!!! trop craquante la petite louloutte!<br /> <br /> le gros gateau a l'air appétissant.....Mamita va pouvoir se régaler avec tout les invités prévus...ça va etre une superbe fiesta,vendredi jour J,et aussi samedi soir car je sais que vous allez fêter halloween,avec vos anciens voisins ,dans la résidence ou vous habitiez!<br /> <br /> Je suis sûre que les retrouvailles ont été très émouvantes pour les loulous qui ne savaient pas que leur mamie arrivait!<br /> <br /> j'attend les photos...<br /> <br /> gros bisous à vous 5 <br /> <br /> je ne vous oublie pas...
Loin des yeux, près du coeur! Virginie, Mickael, Siena et Esteban au fil de leur quotidien.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 54 866
Publicité