Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loin des yeux, près du coeur! Virginie, Mickael, Siena et Esteban au fil de leur quotidien.
Archives
Derniers commentaires
10 octobre 2012

Hola!!!!

SDC12673Un petit bonjour à tous en ce milieu de semaine en espèrant que vous allez bien. Ici, nous avons eu un  week end très chaud, orageux et pluvieux!!!! Ca y est, nous sommes en pleine saison des pluies et il n' y a pas une journée depuis 3 semaines où il ne pleut pas.
Samedi, je suis allée au cinéma avec Esteban voir un très bon dessin animé (Hôtel Transylvannia sur le comte Dracula). Et le matin, les enfants sont allés au parc avec Mickael pendant que je travaillais. Dimanche, journée pluvieuse donc mis à part quelques courses à l'extérieur, nous sommes restés à la maison: dessin, pâte à modeler, jeux de société et dessin animé. Nous avons aussi fait le blason de notre état Le Quintana Roo qui fêtait lundi ses 38 ans et Siena en avait besoin pour son défilé de lundi à l'école. Voici une petite photo des enfants pendant qu'ils regardaient un film. La semaine est déjà bien entamée et suit son cours: école, devoirs, courses, agence... Ce week end sera studieux pour Esteban qui doit faire ses révisions pour les examens en espagnol qui ont lieu la semaine prochaine; nous retournerons peut être au cinéma si un bon film est prévu et dimanche, nous allons voir un spectacle avec un sosie de Michael Jackson dont nous sommes tous fans à la maison! Bises à tous.

Publicité
Commentaires
K
merci a vous pour cette belle photos de vos deux enfants . ils sont trop mignons !! ici ca va , hier j'ai garder ma petite fille toute la journée. on a bien rit et j'en es bien profiter. ça m'a rappeler quelques souvenirs avec Estebanito où l'on riaient tous les deux a faire des petites bêtises de gosses...trop drôle !! le temps aujourd'hui n'est pas de la partie...il pleut depuis quelques jours et ça devient un peu pénible. A bientôt et Profitez bien de vos weekends avant l'arrivée des mamies.<br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> Kakic
M
un très grand merci,<br /> <br /> ça faisait longtemps que nous n'avions pas eu de photo<br /> <br /> des deux petits loulous ensemble ,ils sont trop beaux!<br /> <br /> le blason du Quintana roo,Estebanito l'avait déjà eu à faire donc chacun son tour...c'est maintenant Siénita qui a défilé avec!!!<br /> <br /> ici il pleut aussi ,mais ce n'est pas la meme température,qu'à Cancun, et chez vous , le beau temps va bientot arriver,nous c'est encore bien loin!!!quoique pour moi ,ça ne serait trop tarder!j'ai hâte.....<br /> <br /> bon courage à mon petit fils adoré pour les révisions de week end.<br /> <br /> bon spectacle dimanche,les enfants vont aimer danser sur Mickael Jackson!!!! allez encore de nouvelles photos en prévision,pour notre plus grand plaisir à tous!<br /> <br /> gros bisous ,vous me manquez,pleins de gros calins à mes deux petits anges
Loin des yeux, près du coeur! Virginie, Mickael, Siena et Esteban au fil de leur quotidien.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 54 866
Publicité