Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loin des yeux, près du coeur! Virginie, Mickael, Siena et Esteban au fil de leur quotidien.
Archives
Derniers commentaires
5 août 2009

Mission plage au Fiesta Americana zone hôtelière Cancun

En_attendant_le_bus_juillet_2009__50__Mission_ch_teau_de_sable_juil_09__2___50__Mission_ch_teau_de_sable_juil_09__3___50__

Piscine_Fiesta_Americana_Coral_Beach__2___50__Piscine_Fiesta_Americana_Coral_Beach__50__Plage_FA_Coral_Beach_juil_09__50__

Fiesta_Americana_Coral_Beach__50__Mission_plage_juil_09__50__Mission_ch_teau_de_sable_juil_09__50__

Publicité
Commentaires
M
merci les photos sont magnifiques!!<br /> <br /> le fiesta américana ,souvenirs souvenirs!!! je ne m'en lasse pas!!!c'est vrai que j'y vais pratiquement tout les jours avec mon petit Estebanito...<br /> vous me manquez.... un véritable paradis!<br /> bon vivement la fin de l'année....<br /> <br /> gros gros bisous<br /> je pense à vous
C
Ohlala, le sable blanc, l'eau turquoise, les cocotiers...vraiment très bel endroit. Ca me fait rêver. Et je vois qu'Esteban s'amuse bien dans le sable. <br /> Ca donne envie de repartir en vacances. <br /> Gros bisou et merci pour les ces belles photos.
Loin des yeux, près du coeur! Virginie, Mickael, Siena et Esteban au fil de leur quotidien.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 54 866
Publicité