Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loin des yeux, près du coeur! Virginie, Mickael, Siena et Esteban au fil de leur quotidien.
Archives
Derniers commentaires
31 juillet 2009

Mise à jour photos

Une petite réactualisation des photos s'imposait alors vous trouverez de nouvelles photos de la famille prise cet été et aussi de nouvelles photos dans la rubrique Amis de France et d'ailleurs avec tous les enfants de tous nos amis!

J'en profite pour faire une spéciale dédicace à ma maman et ma tata Annie qui ont eu cette année l'occasion de fêter ensemble leur anniversaire donc petit récap en photos (je sais qu'elles vont adorer se retrouver en ligne de mire sur le blog!!!!):

Annie_et_Floflo_avec_leurs_petits_paquets_juillet_2009Les_2_soeurs_f_tent_leur_anniversaire_juillet_2009 Heureuses_avec_leurs_cadeaux_

Vive_le_champagne__juillet_2009

Pour nous, tout va bien. Esteban a profité de la plage tous les matins avec Mamita et ils se sont bien amusés. Cet après midi, ce sera plage en fin de journée du côté d'Isla Blanca au nord de Cancun pour voir autre chose que la zone hôtelière et ce week end, nous irons surement dans un cenote pique niquer et se baigner à la fraîche. Bises à tous et bon week end.

Publicité
Commentaires
N
C'est effectivement un réel plaisir de découvrir les photos et de voir florian parmi tous ces beaux bébés et enfants. Que de bons souvenirs ainsi que de la vie et de la joie sur le blog ! Nous partons en vacances dans quelques jours aussi j'en profite pour vous embrasser en attendant de se retrouver sur le blog.
M
en voilà,une surprise!!!!<br /> c'est vrai que cela faisait bien longtemps que tata annie n'avait pas feter son anniversaire avec moi!!!<br /> on ne va pas dévoiler nos ages respectifs....rassurez vous...mais bon on n'est pas trop mal conservées...<br /> merci aussi pour toutes les photos mises ,sur l'album (amis de France et d'ailleurs)...<br /> que du bonheur!<br /> BON WEEK END ,avec pleins de gros bisous<br /> je pense à vous
Loin des yeux, près du coeur! Virginie, Mickael, Siena et Esteban au fil de leur quotidien.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 54 866
Publicité