Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loin des yeux, près du coeur! Virginie, Mickael, Siena et Esteban au fil de leur quotidien.
Archives
Derniers commentaires
24 novembre 2008

Fête de la Révolution à l'école

En fait, je pensais qu'Esteban et sa classe participerait au spectacle mais je n'avais pas bien compris.... les maternelles n'etaient là qu'en tant que spectateurs et ce sont les primaires qui sont montés sur scène. Enfin ce sera pour l'année prochaine pour Estebanito qui connaissait les chansons par coeur et aurait bien voulu participer aussi!!!! Voici quand meme quelques photos: vous pourrez voir les décors et costumes traditionnels, Esteban en grande discussion avec son copain Omar et leurs camarades Zoé et Heidy.

PICT2014PICT2017 PICT2018

PICT2015 PICT2016

PICT2019

Publicité
Commentaires
K
c'est pas bien grave pour notre petit Esteban..<br /> il pourra , comme le dit , Flora , nous chanter <br /> cette petite chanson Mexicaine a Puteaux..<br /> Les photos sont trés belles...Bravo Virginie.<br /> bisous a vous 3 et a trés bientot ..ça approche.<br /> Kakic
M
du matin ,avec également pleins de gros bisous..<br /> ce n'est pas grave si Estebanito,à appris cette très belle chanson ,sans monter sur scène,il pourra très bientot me l'a chantee,de vive voix et rien que pour moi!!!<br /> merci,ma ninette,pour ces photos qui nous plongent dans l'ambiance mexicaine.<br /> bonne journee<br /> je pense à vous <br /> bisous et pleins de calouns à mon petit fils adoré
Loin des yeux, près du coeur! Virginie, Mickael, Siena et Esteban au fil de leur quotidien.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 54 866
Publicité