Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loin des yeux, près du coeur! Virginie, Mickael, Siena et Esteban au fil de leur quotidien.
Archives
Derniers commentaires
17 novembre 2008

Alors quoi de neuf à part la petite souris????

Vendredi soir, nous sommes allés à l'école d'estebanito pour signer sobn bulletin scolaire et connaître ses resultats des examens passés pour le trimestre aout-octobre. Evidemment, je suis très fière et contente car sur 15 matières au total, il n' a que "muy bien" en espagnol et "very good" en anglais et de bonnes annotations de ses professeurs. J'ai pu voir les examens qu'il avait fait et sur une vingtaine de pages dans les 2 langues, il n' a fait qu'une seule erreur. Le soir, nous sommes allés au restaurant puis se promener dans un beau centre commercial en plein air pour manger une glace italienne. Nous en avons profité pour annoncer à Estebanito que nous partirons en France pour les vacances de Noel; il etait extrêmement heureux et depuis nous comptons les jours chaque matin!

Samedi matin, je suis allée avec ma copine Dolores et son fils Yael et Esteban dans un aquarium public nourrir des poissons puis nous avons emmené les enfants jouer dans un nouveau parc du centre ville avec des jeux quasiment comme en France. ils se sont amusés comme des fous puis nous avons déjeuné tous les 4 dans un resto typique, hummmm...de délicieuses quesadillas. Dimanche, nous avions prévu d'aller à la plage mais le temps qui jusque là etait vraiment idéal, s'est nettement gàté dans la nuit et a viré à la tempête avec des vents importants et des tmpératures plus fraiches. Du coup, nous avons opté pour une promenade au parc écologique avec Chloé et Jovanna. Quant à aujourd'hui, jour férié, nous sommes restés tranquillement à la maison. Ce matin, Esteban et moi avons préparé un bon gâteau au chocolat (merci ma Clo Clo pour la recette!!!! ultra rapide, facile et délicieux) puis atelier pâte à modeler dans le jardin. Et là et bien nous nous aprêtons à aller faire un tour avec Valérie et Anaïs.

Demain, c'est la reprise!!!! et la semaine va ètre bien remplie....Bonne semaine à tous.

Publicité
Commentaires
K
Merci a toi Virginie pour ce long résumé de ces derniers jours..Bravo à mon petit Estebanito pour ses examens .je me faisais aucun soucis sur les résultats scolaires d'Esteban , vu les progrés qu il réalisait quand j'etais prés de vous .. Encore Bravo ..<br /> Felicitation a toi, Esteban.<br /> En attendant de se voir , je vous embrasse bien fort tous les 3.<br /> Kakic
M
Félicitations à Esteban pour ses bons résultats scolaires et le Père Noel ne manquera pas de le récompenser car il le mérite et nous serons aussi tous très heureux de passer ensemble les fetes de fin d'Année.... Il pourra ainsi retrouver ses petits copains français et profiter de ses longues vacances .... bien méritées pour tous...<br /> Anita. BIG BISOUS.
M
à mon petit Estebanito ,je suis fière de ses résultats, excellents! dans les deux langues,mais pas surprise,car il est muy intelligente!!!c'est normal qu'il soit très gaté....il le merite!!<br /> merci encore,à toi ma ninette pour ce long compte rendu,meme loin de vous ,cela nous permet de partager tout vos bons moments,un vrai plaisir...<br /> je ne vous oublie pas <br /> gros bisous a vous trois
S
Nous aussi comme Esteban on est tout excité à l'idée de votre prochaine visite en France, et on compte les jours qui nous séparent de vous. Je suis toute émue et trop impatiente à l'idée de vous revoir. Vous nous manquez tellement.<br /> <br /> Je pense que ce que j'ai dit et valable pour tout le monde.<br /> <br /> Plein d'énorme bisous<br /> <br /> PS: nous aussi on est très fière d'Esteban, qui apparemment réussi à l'école aussi bien que ses parents, dans la vie.<br /> <br /> Bisous à très bientôt
Loin des yeux, près du coeur! Virginie, Mickael, Siena et Esteban au fil de leur quotidien.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 54 866
Publicité