Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loin des yeux, près du coeur! Virginie, Mickael, Siena et Esteban au fil de leur quotidien.
Archives
Derniers commentaires
13 juin 2008

Quoi de neuf?

Merci pour vos commentaires; je vois que Batman a fait sensation et il va falloir que je lui fasse quelques retouches car avec l'humidité ambiante, certaines parties ont tendance à se décoller et Batman aura droit à un lifting complet avant le 15 juillet.

Le temps a été plutot gris cette semaine encore avec pas mal d'averses et aujourd'hui, veille de week end, le soleil est de retour...espèrons que ca dure pour que nous puissions en profiter et se promener un peu: vélo, plage....

Cette semaine, nous avons continué à bosser sur la partie technique des dossiers et le suivi de clients car nous avons pas mal de monde pour l'été et nous devons tout boucler. Nous commencons egalement la préparation de notre base de données pour 2009 et cela va bien nous occuper....

Malgré les averses, nous avons eu de la chance pour les cours de natation et avons réussi à passer entre les gouttes. Hier soir, Erika et Stéphane sont venus passer la soirée à la maison pour regarder le match de la NBA (Lakers- Celtics) et en fait, la finale devait etre trop chère à acheter pour les chaînes mexicaines qui ne l'ont pas retransmis meme sur le cable... loupé! Nous avons du nous contenter des "highlights" et du site web de la NBA. Mais nous avons quand meme passé une bonne soirée à grignoter des chips au queso et des cacahuetes piments-citron, le tout arrosé de coca-cola---- huimmmmmm, c'est bon pour les calories!

Je suis également allée chez le coiffeur hier en fin de journée et j'ai coupé au moins 5 ou 7 centimètres et j'ai un beau brushing qui ne va pas durer bien longtemps alors je me suis prise en photo pour que vous puissiez enfin me voir car d'après les commentaires, je n'apprais pas souvent sur les photos si ce n'est dans le reflet de l'ordi (n'est ce pas ma Clo Clo?). PICT1735PICT1736PICT1737

Ce soir, nous avons invité Dolores et son fils Yaël à la maison pour un dîner pizza car Yaël part avec son papa (qui est Cubain) à Cuba ce lundi pour 2 semaines alors les 2 grands copains vont devoir se quitter...pour meiux se retrouver. Quant à moi, j'en profiterai pour faire quelques petites sorties avec Dolores qui se prépare à passer 2 semaines seule.

Quant au week end, demain matin, natation bien sur et le soir, nous sommes invités chez Valerie et Angel et leur fille de 2 ans Anaïs. Et pour dimanche, ce sera plage si le temps est au beau fixe.

Pleins de gros bisous à vous et excellent week end-.

Publicité
Commentaires
M
a vous trois...<br /> apres vous avoir parler longuement au telephonne,je viens consulter le blog pour t'admirer(SUPERBE COUPE !!!) sur les photos car c'est plutot rare ...tu as bien fait de te photographier toute seule ...<br /> merci ,ça me fait tres plaisir de te voir<br /> bon week end ,je vais encore bien penser a vous et particulierement a toi dimanche...JE SUIS SURE QUE TU VAS ETRE TRES GATEE....<br /> TA MAMAN<br /> ET MAMY TOFFA
K
Merci petite Virginie pour cette longue lettre de commentaires et encore Bravo pour les 3 photos ..<br /> ma fois , ça te va bien les cheveux plus courts.<br /> Bisous a Estebanito et Mick..<br /> j'espere que le petio , va te faire une grosse surprise pour Dimanche avec son papa...<br /> tu as compris !!<br /> bisous et a plus tard maintenant.<br /> je vous embrasse trés fort <br /> Kakic
Loin des yeux, près du coeur! Virginie, Mickael, Siena et Esteban au fil de leur quotidien.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 54 866
Publicité