Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loin des yeux, près du coeur! Virginie, Mickael, Siena et Esteban au fil de leur quotidien.
Archives
Derniers commentaires
10 juin 2008

BATMAN The return

Voilà nous avons fini la piñata de Batman ce week end et ce n'etait pas facile... Esteban est tout content et il ne manquera plus qu'à ajouter la cape noire le jour J et aussi une petite chauve-souris qu'Esteban va dessiner et ajoter sur le poignet. J'espère que d'ici son anniversaire, elle restera intacte!

PICT1733      PICT1734

Le week end s'est bien passé: piscine samedi matin, promenade au parc écologique le samedi en fin de journée. Dimanche matin, ménage, piñata et promenade au marché pour Esteban et Mickael pendant que je finissais Batman. L'après midi, nous sommes allés à la plage et bien que le ciel soit un peu couvert, la mer etait chaude comme dans le bain!

Bises et bonne semaine à vous.

Publicité
Commentaires
M
gros bisous a vous trois,<br /> batman est une veritable oeuvre d'art!!!bon il manque la chauve souris au poignet,apres ce sera parfait...<br /> bravo!!!<br /> dommage d'avoir a briser cette belle pinata (faite maison )le 15 juillet...<br /> mais quel bonheur de decouvir toutes les surprises glissees a l'interieur <br /> cette fois ci c'est mamita qui sera presente,elle a de la chance ,d'ailleurs il faut que je la rappelle ce soir.<br /> je pense tres fort a vous a seulement quelques jours du jour J pour ninette...<br /> MILLE BISOUS
P
J'avais remarquer aussi dans la TV , Virginie..<br /> c'est drole , mais ça pourrait passer sur le cable des photos insolites..n'est ce pas !!<br /> bonne vision Cloclo...<br /> a + et merci beaucoup pour ces commentaires.<br /> gros bisous a Estebanito de son Kakic et bon courage aux parents..a bientot les enfants <br /> Kakic
C
Quel talent ma Nini, tu pourrais te recycler dans le Déco !!! Hier soir, j'ai croisé ta tante Anne-Marie et Cécile aux 4 temps...ça m'a fait bien plaisir et on a pu dicuter un peu de toi...résultat : tu nous manques beaucoup et c'est dur de vous avoir si loin !!! En tout cas, merci pour tous ces messages et commentaires sur mon blog, ça fait vraiment plaisir !!! Ici, le beau temps est enfin arrivé mais pour combien de temps...vivement les vacances !!! Gros bisous à vous 3 Bonne fin de semaine Cloclo<br /> <br /> PS : ça fait plaisir de te voir dans le reflet de la télé ;-)
K
bravo encore une fois Virginie pour ce magnifique Batman !!!<br /> Estebanito doit être bien content, ça va être bientotla Fête avec sa mamita pour ces 5 ans !!<br /> Vous nous tiendrez au courant<br /> bisous et a bientot <br /> je vous embrasse trés fort tous les 3..<br /> Kakic
A
Quel travail mais quel superbe résultat !<br /> J'espère que tout va rester intact d'ici le grand jour car ce serait trop dommage d'abîmer ce beau costume.J'espère qu'il n'a pas trop chaud dessous...<br /> En tout cas, ça être la fête !!<br /> <br /> Et waaaaouhhhhhhhhh pour le canapé ! C'est fashion et surtout bien confortable pour vous 3.J'en connais un qui va s'y réfugier souvent mais heureusement,il y a de la place.<br /> Bonne semaine et bonne plage.......... veinards.<br /> <br /> bises,<br /> anne
Loin des yeux, près du coeur! Virginie, Mickael, Siena et Esteban au fil de leur quotidien.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 54 866
Publicité