Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loin des yeux, près du coeur! Virginie, Mickael, Siena et Esteban au fil de leur quotidien.
Archives
Derniers commentaires
18 décembre 2007

Il fait frisquet....

Ouh la la ca sent l'hiver à Cancun...comme un petit parfum de fraicheur dans l'air et j'avoue que nous apprécions. Depuis ce week end pendant lequel nous avons des pluies importantes, il fait assez frais et on descend meme à 15/16 degrés la nuit et le ciel est tout tritounet. Bon je sais que pour vous 16 degrés c'est le paradis mais quand meme pour nous c'est assez inhabituel.  Ce week end, nous avons donc fait notre beau sapin avec Esteban qui a mis ses touches personnelles et créations faites à l'école et sinon, nous nous sommes reposés. Le debut de semaine est plutot positif coté boulot aec quelques demandes interessantes et aussi des confirmations et des clients qui se deplacent à l'agence pour des excursions. Esteban finit l'ecole demain et il n'est pas trop content car il préfère aller avec ses copains. Demain soir, c'est le festival et j'espère qu'il fera à peu près beau. Je vous tiendrais au courant. Bonne semaine et gros bisous.

Publicité
Commentaires
M
POUR VOUS TROIS ,<br /> j'ai essaye de vous joindre hier au telephone mais en vain,j'espere que ce soir je pourrai vous parler.<br /> alors et la fete de l'ecole,a t elle pu avoir lieu come prevue?on attends avec impatience le film et les photos...<br /> si chez vous il fait frisquet, ici c'est le pole nord !!!!des temperatures bien negatives depuis une bonne semaine!!!!<br /> je pense a vous, gros bisous<br /> mamy toffa
M
Un petit coucou de Clichy. NOEL approche avec la venue bientôt du Père Noel et même à CANCUN il <br /> n'oubliera pas dans sa hotte de choisir ses plus<br /> beaux joujoux pour un gentil petit prince des <br /> Caraibes...alors il faut être bien sage et attendre qu'il traverse vite vite le ciel et les nuages pour venir jusqu'au Mexique....<br /> Bien sur, tout le monde aura compris que ce petit<br /> clin d'oeil s'adresse plus particulièrement à ESTEBAN à qui je fais des gros gros bisous... sans oublier papa et maman.... Anita.
K
merci pour vos nouvelles .<br /> en effet ici à La Frette , il fait trés froid !!temperature à - 2 régulierement !greeeeeee<br /> reposez vous bien pour cette fin de semaine !<br /> nous réglons avec ta tante , tous les présents , comme convenu avant leur départ...<br /> Esteban , doit etre tout content d'approcher de Noël pour voir bien sur , comme tout le monde "le pere Noël".avec son traineau ...<br /> ici , a la frette , nous avons décorés le jardin et la maison de petites décorations lumineuses , comme dans tous les jardins exterieurs..c'est assez joli , ma foi..(bcp d'ampoules !!)<br /> bisous a vous 3 et a bientot <br /> gros pioupiou a Estebanito <br /> Kakic
Loin des yeux, près du coeur! Virginie, Mickael, Siena et Esteban au fil de leur quotidien.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 54 866
Publicité