Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loin des yeux, près du coeur! Virginie, Mickael, Siena et Esteban au fil de leur quotidien.
Archives
Derniers commentaires
14 décembre 2007

Le festival de Noel est reporté

Avis de dernière minute pour ceux qui attendent des photos et film. le festival de Noel est reporté à mercredi prochain en raison de la pluie...bon c'est vrai que sous la pluie en plein air, ce n'est pas génial! Alors pour vous consoler, voici 2 petites photos d'Esteban en train de faire sa sieste en ce moment même et aussi de nouveaux dessins et coloriages qu'il a fait ce matin à l'agence dans l'album dessins. PICT1239PICT1240

Publicité
Commentaires
C
Alors vous, on peut dire que vous avez du bol qu'Esteban fasse encore la sieste...nous depuis que Mélina est entrée à l'école on n'y a plus le droit...j'espère que vous mesurez la chance que vous avez !!! Merci pour toutes ces nouvelles et profitez bien du soleil parce qu'ici ça caille !!! Bisous Cloclo
M
a mon petit estebanito ,un vrai mexicano quand il fait sa sieste...trop mignon!!!!<br /> des que je pourrai j'imprimerai les nouveaux dessins de l'artista!!<br /> c'est partie remise ,pour les photos et le film de la fiesta de navida,mais ce sera surement reussie et cela va pemettre a estebanito de reviser ,ce sera parfait!!!!<br /> bon week end a vous trois ,je sais que vous avez pas mal de travail,mais essayez de vous detendre tout de meme ,et si el tiempo le permet d'aller a la playa...<br /> aqui el tiempo esta muy muy frio ....<br /> BISOUS A VOUS TROIS<br /> MAMY TOFFA
Loin des yeux, près du coeur! Virginie, Mickael, Siena et Esteban au fil de leur quotidien.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 54 866
Publicité