Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loin des yeux, près du coeur! Virginie, Mickael, Siena et Esteban au fil de leur quotidien.
Archives
Derniers commentaires
18 avril 2007

Retour à la vie normale....

Nous revoilà donc tous les 3 sans Mamy Tofa qui vient de passer 3 semaines de bonheur avec nous et son petit-fils.... Esteban parle souvent de sa mamie et veut même qu'elle revienne pour dormir dans la même chambre que lui. Nous avons donc repris notre petit bonhomme de chemin. Esteban a recommencé l'école lundi matin et il était tout content d'y retourner pour retrouver ses camarades et revoir ses maîtresses. Mardi matin, il a fêté les 4 ans de son copain Kevin à l'école où la maman avait apporté un gros gàteau et des jus de fruits. Hier soir, on s'est remis à faire les devoirs quotidiens et à rattraper les devoirs manqués pendant les 3 jours où il n'a pas été à l'ecole à l'arrivée de mamie. Nous avons également retiré le lit que Mamy Tofa occupait dans la chambre d'Esteban et il a ainsi plus de place pour ses petites affaires et nous lui avaons réaménagé sa chambre avec le beau coffre à jouets, la bibliothèque et les rangements sur roulette, ainsi que le bureau (tout ca cadeaux de Mamy Tofa) et il etait tout heureux. Ce matin, Mickael est parti pour un groupe qui arrive à Cancun mais sinon, au niveau des nouvelles demandes, c'est plutot calme mais d'après nos confrères ayant la même clientèle que nous, ce serait dû au status quo des elections qui auront lieu ce week end. Espèrons que les demandes repartiront après dans la foulée. Bises à tous,
Publicité
Commentaires
N
mamy toffa a repris le travail et elle m'a dit que tu avais demandé de mes nouvelles : je vais bien! il y a toujours autant d'enfants qui viennent à la bibliothèque et je raconte toujours les histoires ; en ce moment, j'ai envie de raconter des histoires rigolotes, les enfants me réclament aussi des histoires d'amoureux(c'est le printemps...)cela fait du bien aux enfants de rire ensemble après une journée d'école parfois un peu fatiguante.Je continue chaque semaine de mettre une histoire de côté pour toi. Je t'embrasse fort.
K
Merci pour vos nombreux messages et les photos de vacances de Mamie TOOOOOFFFFFAAAAAAA......<br /> dimanche , élections présidentielles ou je serais présent comme chef de centre (comme dab)...sinon , j espere que vous allez bien et faites nous de temps à autre des petites vidéos de vous ...c 'est sympa et trés vivant....<br /> gros bisous a vous et un gros pioupiou a mon petit Esteban...gros bisous..Kakic..
A
J'espère que nous aurons l'occasion de voir bientôt la petite chambre d'Esteban !<br /> Nous pensons bien à vous et merci pour vos nouvelles régulières. GROS BISOUS A VOUS TROIS
M
bonjour a la pequena familia mexicana!!!<br /> je pense beaucoup a vous...et bien sur vous me manquez aussi...<br /> heureusement le soleil est present depuis mon retour,c'est presque le meme temps qu'a cancun,et c'est bien agreable.<br /> j'ai repris le travail aujourd'hui,dur dur!!!<br /> merci de tout ce bonheur partage avec vous ,et de tout ces moments inoubliables ...<br /> gros gros bisous a tout les trois avec pleins de calouns pour estebanito
M
Merci de nous donner de vos nouvelles ,bien sur Mamitoffa va vous manquer et petit Esteban de son côté aura de bons souvenirs de vacances à raconter à tous ses copains... et puis nous constatons qu'il a été bien gâté.. Il faut aussi reprendre la vie quotidienne et je suppose que c'est un peu dur...pour tous. Ici il continue à faire un temps très doux et c'est très agréable car tous les arbres sont en fleurs et c'est magnifique. Nous vous embrassons et pensons bien à vous. Les Frettois.
Loin des yeux, près du coeur! Virginie, Mickael, Siena et Esteban au fil de leur quotidien.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 54 866
Publicité