Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loin des yeux, près du coeur! Virginie, Mickael, Siena et Esteban au fil de leur quotidien.
Archives
Derniers commentaires
12 avril 2007

Avant dernier jour de vacances pour Mamy Tofa

Les vacances de Mamy Tofa touchent à leur fin avec un gros pincement au coeur mais nous essayons de ne pas trop y penser. Ce matin, Esteban a demandé si c'etait bien vrai que Mamy reprenait l'avion demain pour la France et si c'etait un poisson d'avril...Je pense que ca va être assez difficile car il a passé 3 semaines avec sa mamy et il va avoir un peu de mal à comprendre. Je pense que je n'irai pas travailler demain matin pour profiter une dernière matinée de ma petite maman....Enfin, pour le moment, profitons du moment présent. Ils sont partis tous les 2 à la plage ce matin pour avoir un peu plus de fraîcheur en bord de mer. Avant hier soir, nous avons eu une tempête elecrtique: très impressionant avec des vents d'une force incroyable, des gros éclairs mais pas une goutte de pluie. Il commence à faire vraiment chaud et surtout humide. Ce sont les prémices de  la saison humide qui arrive et qui durera jusqu'en octobre....alors il faut bien s'y habituer. On est tout collants et moites et à peine sortis de la douche, on est à nouveau collant! Hier soir, nous sommes allés chez le pédiatre faire les vaccins d'Esteban avant qu'il ne reprenne l'école: ca y est, il est maintenant immunisé contre la varicelle et aussi contre l'hépatite A (très important ici car causé par les méfaits de l'eau). Il a été courageux et n'a pas chouiné, pleuré ni mème sourcillé et est reparti tout fier avec ses pansements de Bob l'éponge. Hier, nous sommes allés recevoir un groupe dans la zone hôtelière de Cancun ( 50 personnes) dans un grand hôtel de 1000 chambres: une vraie usine avec un dédale de couloirs, de piscines, de restaurants innombrables! Un peu désorientant surtout que l'hôtel est complet et hébergeait environ 3000 personnes. Voilà les nouvelles de cette fin de semaine, à très bientot.

Publicité
Commentaires
C
...pour Mamie Tofa, je suis sûre qu'elle a profité au maximum de vous et repart avec plein de souvenirs dans la tête !!! On vous embrasse bien fort.Cloclo
N
une petite pensée pour vous tous car je me doute que la journée de départ de flo-flo ne sera pas un moment facile... j'ai suivi avec attention le périple de Mamy Tofa et je comprends combien c'est important d'avoir partagé tous ces moments du quoitidien : précieux et irremplaçable... je suis heureuse de voir que les affaires tournent et qu'il y a des clients. Après un froid hivernal de mars nous avons 25° : le corps ne comprend pas trop ce qui se passe ! bien loin de votre météo ! je vous embrasse tous
Loin des yeux, près du coeur! Virginie, Mickael, Siena et Esteban au fil de leur quotidien.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 54 866
Publicité