Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loin des yeux, près du coeur! Virginie, Mickael, Siena et Esteban au fil de leur quotidien.
Archives
Derniers commentaires
28 septembre 2013

Ouf....le soleil est là!

Mais depuis une semaine, la châleur est très forte (39 ° en journée) et il fait très humide; c'etait ce que l'on craignait d'ailleurs après ces longs épisodes de pluies intenses! Les 2 semaines passées depuis mon dernier post sur le blog se sont succédées trop rapidement entre le lever à 6 heures, le travail, les devoirs....Sinon ici, ca va...le boulot est calme malheureusement pour septembre/octobre/novembre. Mais nous avons quand même remporté 2 gros dossiers pour l'hiver. Esteban et Siena sont en forme, ils s'épanouissent dans leur nouvelle école et ont beaucoup d'activités très sympas (expression corporelle, danse, sport 2 fois par semaine, arts plastiques et informatique). Esteban a beaucoup de devoirs et passe au moins 1h30 chaque après midi et des exposés à préparer mais il s'en sort et s'adapte à son nouveau rythme. Il prépare un exposé sur les 3 R's (in English please Recycle, reuse, reduce) et doit travailler ce week end. Siena a pleins de nouveaux amis et a l'air très heureuse. Ils ne font plus de sieste alors les journées sont longues mais cela me permet de les coucher à 20 heures pile. Ce week end est un week end de 3 jours; hier, nous sommes allés au parc écologique faire une belle promenade, les flaques ont séché et il n'y avait pas de moustiques. Ce matin, ils sont partis en promenade en vélo dans la jungle et demain après midi, nous allons à une immense fête organisée à l'Université de Monterrey pour les enfants et pour collecter des vivres pour les gens touchés par les fortes pluies des autres états du Mexique, une belle initiative. Je ferai évidemment pleins de photos car cela fait longtemps que je n'en ai pas mises sur le blog.
Bises à tous et bon week end!

Publicité
Commentaires
M
coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> pour nous c'est plutôt l'automne,et non pas le soleil qui est arrivé !!pluie et temps gris depuis quelques jours....<br /> <br /> <br /> <br /> j'espère qu'hier la collecte des vivres a été abondante ,c'est une très bonne iniative,car c'est tout de même une catastrophe importante pour tout les gens touchés ...<br /> <br /> <br /> <br /> je suis heureuse que tout se passe bien à l'école , pour les loulous...<br /> <br /> <br /> <br /> et oui nous attendons des nouvelles photos ,ça fait longtemps !!!.et c'est toujours un grand bonheur de pouvoir vous voir en photos en attendant de vous voir en vrai...<br /> <br /> <br /> <br /> quand à vos affaires c'est <br /> <br /> vrai que les mois de septembre,octobre et novembre sont toujours très calmes ,l'essentiel c'est qu'a partir de décembre ça redemarre très fort....je vous le souhaite en tout cas!!!<br /> <br /> <br /> <br /> je vous appellerai peut être aujourd'hui ,en attendant je vous fait de gros gros bisous et pense bien à vous <br /> <br /> bonne semaine à vous 4 et gros câlins à mes deux petits trésors
M
coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> pour nous c'est plutôt l'automne,et non pas le soleil qui est arrivé !!pluie et temps gris depuis quelques jours....<br /> <br /> <br /> <br /> j'espère qu'hier la collecte des vivres a été abondante ,c'est une très bonne iniative,car c'est tout de même une catastrophe importante pour tout les gens touchés ...<br /> <br /> <br /> <br /> je suis heureuse que tout se passe bien à l'école , pour les loulous...<br /> <br /> <br /> <br /> et oui nous attendons des nouvelles photos ,ça fait longtemps !!!.et c'est toujours un grand bonheur de pouvoir vous voir en photos en attendant de vous voir en vrai...<br /> <br /> <br /> <br /> quand à vos affaires c'est <br /> <br /> vrai que les mois de septembre,octobre et novembre sont toujours très calmes ,l'essentiel c'est qu'a partir de décembre ça redemarre très fort....je vous le souhaite en tout cas!!!<br /> <br /> <br /> <br /> je vous appellerai peut être aujourd'hui ,en attendant je vous fait de gros gros bisous et pense bien à vous <br /> <br /> bonne semaine à vous 4 et gros câlins à mes deux petits trésors
P
Bon week end à vous quarte sans oublier de vous faire plein de bisous. Papa
Loin des yeux, près du coeur! Virginie, Mickael, Siena et Esteban au fil de leur quotidien.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 54 866
Publicité