Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loin des yeux, près du coeur! Virginie, Mickael, Siena et Esteban au fil de leur quotidien.
Archives
Derniers commentaires
27 août 2013

Fin de l'été et reprise

Bonjour à tous,

Pour, c'est déjà la fin de l'été et la reprise,le train-train quotidien...et pour vous, cela s'annonce pour très bientôt! Je clôture donc l'album Eté 2013 avec l'ajout d'une quinzaine de photos, prises à l'hôtel Pavo Real à Tulum (paysages splendides, plage de rêve, et soirée karaoké pendant laquelle Siena et moi avons chanté plusieurs titres dont celui du groupe One Direction "Tha'ts what makes you beautiful"...;Siena en vraie star s'est fait priée pour aller sur scène mais une fois installée avec le micro, elle ne voulait plus partir).

Papy Jean est reparti ce dimanche après 3 semaines passées avec nous et pendant lesquelles nous en avons bien profité. La rentrée scolaire s'est très bien passée. Esteban, assez anxieux de nature, est finalement ravi et était plutôt détendu car la veille il y avait eu une pré-rentrée avec connaissance des infrastructures, de sa classe et de ses maitresses; Il a retrouvé quelques copains d'avant et s'en est fait des nouveaux. L'organisation est rigoureuse pour le moment et sans faille, et la discipline est bien maintenue.
Quant à Siena, elle a pleuré 10 secondes les 2 premiers matins et depuis, elle est contente d'y retourner. Elle a des nouveaux camarades, ses maîtresses sont expérimentées et strictes tout en étant chaleureuses avec les enfants (un vrai challenge!). Ella a 2 copines: Charlotte et Constanza (ce qui fait bien rire mamy Tofa), aime beaucoup les cours de sport et de danse (à l'étage ils ont installé une vraie salle de danse avec miroirs et barre).

Quant à nous, la maison semble bien vide et...silencieuse sans les enfants. Nous en profitons pour préparer professionnellement l'année 2014 pourlaquelle nous avons déjà pas mal de demandes.

Bises à tous et bonne semaine.

 

Publicité
Commentaires
A
merci mille fois Virginie de prendre sur ton temps de travail pour nous faire partager tous ces instants magiques avec les enfants, de belles photos et une rentrée toute en douceur c'est super dans une école neuve et très bien agencée ! une excellente année pour parfaire les connaissances de mes deux petits chéris et c'est vrai que la maison doit maintenant être calme en attendant le retour des petits écoliers!!!! j'ai visualisé toutes les dernières photos et c'est un vrai régal !!! bisous à vous tous et bon courage Mamita
A
merci mille fois Virginie de prendre sur ton temps de travail pour nous faire partager tous ces instants magiques avec les enfants, de belles photos et une rentrée toute en douceur c'est super dans une école neuve et très bien agencée ! une excellente année pour parfaire les connaissances de mes deux petits chéris et c'est vrai que la maison doit maintenant être calme en attendant le retour des petits écoliers!!!! j'ai visualisé toutes les dernières photos et c'est un vrai régal !!! bisous à vous tous et bon courage Mamita
J
Bonjour Virginie, Ravie de découvrir ton blog que je ne pourrai jamais voir en entier car trop de retard ! Bravo pour la découverte de Siéna qui est bien mignonne et qui te ressemble, je trouve. Esteban est quant à lui un beau petit jeune homme qui a bien grandi depuis que je ne l'avais vu tout bébé ! Je prends un vrai coup ! En tous les cas félicitations ! Ta maman m'avais dit de regarder le blog, c'est maintenant chose faite ! Bisous - Josette - j'espère que le message arrivera à bon port dans les méandres du net -
V
merci maman pour ton commentaire...je suis déçue, je pensais que j'avais déjà 3 commentaires! mais non, c'est toi qui a dû faire une mauvaise manipulation, gros bisous
M
j'ai du cliquer 2 fois ...<br /> <br /> bisous bisous
Loin des yeux, près du coeur! Virginie, Mickael, Siena et Esteban au fil de leur quotidien.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 54 866
Publicité