Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loin des yeux, près du coeur! Virginie, Mickael, Siena et Esteban au fil de leur quotidien.
Archives
Derniers commentaires
13 juillet 2013

Nouvelles des Caraïbes!

Bonjour à tous,

Un petit message pour souhaiter de bonnes vacances à tous ceux qui ont la chance de partir cet été, en espèrant que le soleil sera au RDV et que vous en profiterez bien!

Ici, il fait beau mais tous les jours, le ciel est très voilé à partir de midi et couvert. Nous sommes quand meme allés à la plage 2 après midis cette semaine; les enfants sont allés au parc écologique et à Plaza las Americas avec Mickael et Anita le matin. Jeudi, c'était cinéma pour voir Moi, moche et méchant n° 2! Génial! on s'est éclaté et on a ri du début à la fin. Nous avions adoré le premier et celui là etait très bien, aussi bien que le 1.
Pour ce week end, nous irons peut etre à la plage si le temps n'est pas trop couvert Et dimanche, nous partons toute la journée dans le lodge JOLIE JUNGLE (où nous sommes allés avec mon père en juin) car ils organisent une journée à l'occasion de la fête nationale du 14 juillet (c'est un couple franco-mexicain) avec du sport, des concours, des jeux, piscine, promenade à vélo etc... et feux d'artifice. C'est la première fois que nous fêterons le 14 juillet au Mexique. J'espère qu'il ne va pas pleuvoir car dans la jungle, ce n'est pas drôle.

Voici aussi une nouvelle sélection de photos dans l'album été 2013, bises à tous.

Publicité
Commentaires
K
coucou a vous , <br /> <br /> Et bien ici en France, il fait très chaud.. nous profitons et c'est le principal.. j'espère que vous avez passé une belle journée du 14 juillet dans la jungle. ça devait être super sympa.<br /> <br /> Toujours pas de nouvelle de mon petit mec. il se fait désirer ce petit Lagneu.<br /> <br /> bonne journée a Estebanito qui prend comme ont le sait tous 1 année supplémentaire( 10 ans déjà). Bon Anniversaire Estéban. je vous embrasse.<br /> <br /> gros bisous et a bientôt.
Loin des yeux, près du coeur! Virginie, Mickael, Siena et Esteban au fil de leur quotidien.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 54 866
Publicité