Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loin des yeux, près du coeur! Virginie, Mickael, Siena et Esteban au fil de leur quotidien.
Archives
Derniers commentaires
28 mai 2013

De retour de week end prolongé!

Bonjour à tous,

Comme beaucoup le savent déjà, mon papa et sa compagne Fanny sont avec nous depuis déjà 10 jours. Nous avons passé de très bons moments et ils viennent dîner tous les soirs à la maison pour en profiter après les obligations professionnels et les devoirs des enfants. Ce week end, nous sommes partis 3 jours à l'hôtel Catalonia Playa Maroma (où nous avions deja séjourné en septembre dernier) et voici donc un nouvel album photos "Week ends avec Papy Pascal".

Il a fait un temps magnifique, nous sommes bien bronzés, Siena et Esteban ont fait le poisson tout le week end et ne sont presque pas sortis de la piscine. Siena sait maintenant nager avec ses brassards, se jette dans le grand bain (2m35 de profondeur).....

Nous vous embrassons bien fort et vous souhaitons une belle semaine,

Publicité
Commentaires
C
Bonjour mes petits Mexicains<br /> <br /> Mes petits neveux sont magnifiques et ils sont très heureux et joyeux tout va bien pour eux c'est incontestable!<br /> <br /> L'hôtel a l'air très bien et ça donne envie car ici bien qu'il fasse beau la chaleur n'est pas là, par le contre tout va bien pour le vent super costaud et froid!<br /> <br /> J'ai de plus en plus envie de vous voir par contre les plongeons c'est pas pour moi, Cette Petite n'a vraiment peur de rien et Estéban a de l'appétit il faut dire qu'ils bougent!<br /> <br /> Ces trois jours ont dû être super et je m'en réjouis pour vous<br /> <br /> Bisous à vous quatre et à bientôt au téléphone
M
je ne vois pas la photo en question ,elle n'est pas sur le diaporama.<br /> <br /> bisous
M
me voilà rassurée ...<br /> <br /> merci beaucoup <br /> <br /> pleins de gros bisous pour vous
V
si, il y a une photo de moi avec papa..... et Papa en a fait d'autres de nous qu'il va me donner et que je mettrai sur le blog, bisous ma petite maman
M
superbes photos ! l'hôtel a l'air bien agréable...<br /> <br /> je ne le connais pas ,ce sera peut être pour mon prochain voyage...<br /> <br /> Siénita est bien plus courageuse que sa mamy,lorsqu'elle plonge comme une grande dans le grand bain!<br /> <br /> Estebanito à l'air de se régaler avec les crêpes au nutella....<br /> <br /> les paysages sont magnifiques ,et le temps splendide que vous avez ,donne très envie d'y aller,et surtout de vous revoir!!!<br /> <br /> mes petits enfants sont de plus en plus adorables,ils me manquent beaucoup...<br /> <br /> au fait ma Nini il n'y a aucune photo de toi et de Mickael,c'est bien dommage...<br /> <br /> bonne semaine ,et pleins de gros bisous avec de gros poutous à mes deux petits anges
Loin des yeux, près du coeur! Virginie, Mickael, Siena et Esteban au fil de leur quotidien.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 54 866
Publicité