Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loin des yeux, près du coeur! Virginie, Mickael, Siena et Esteban au fil de leur quotidien.
Archives
Derniers commentaires
22 avril 2013

Chaud, chaud, chaud!

Bonjour à tous,

Nous aimerions partager avec vous cette châleur qui arrive de manière intense et sans transition...nous affichons jusqu'à 38 degrés en journée depuis une dizaine de jours. Alors ce week end, ce fut promenades et plage dimanche matin avec des moments agréables en famille. Je viens de mettre pleins de photos dans l'album "avril 2013": les enfants en pleines activités sportives (Esteban continue le volley ball 2x semaine et Siena a eu une paire de rollers en cadeau), promenade au parc écologique et la plage toujours aussi magnifique.

Nous allons bien, les demandes commencent à arriver pour l'été et nous travaillons d'arrache-pied pour combler nos futurs clients. Nous avons aussi commencé nos formalités migratoires comme chaque année à la même époque. Toutes les lois ont changé et étant parents d'enfants nés sur le territoire mexicain et de nationalité mexicaine, nous avons désormais accès à la résidence permanente. Nous avons donc déposé nos dossiers la semaine dernière et attendons une réponse après étude d'ici début mai.

Esteban commence ses examens du 4em bimestre aujourd'hui (1 semaine de matières en espagnol suivie d'1 semaine de matières en anglais), il a bien révisé ce week end. Siena a eu ses examens d'anglais la semaine dernière et cela s'est bien passé (les couleurs, les numéros jusqu'à 10, les formes géometriques, le vocabulaire de la famille et des animaux).

Nous vous embrassons bien fort et pensons beaucoup à vous tous!

 

Publicité
Commentaires
A
merci pour ce long message et cela fait tjrs chaud au coeur de voir ces magnifiques photos des enfants à la plage. Je vous embrasse tous très fort et vous souhaite une excellente semaine Mamita
K
Merci encore pour toutes ses belles photos les enfants. elles sont superbes ..<br /> <br /> aujourd hui , une lueur d'espoir ..on a des degres en hausse ..OUF.<br /> <br /> toute la petite famille va bien .. plusieurs WK de mai qui arrivent en perspective . des RV au bord de l'eau ( fraiche sans doute ) mais cela va me faire le plus grand bien..<br /> <br /> Autrement , Ma petite puce grandie vite et profite. j'ai droit a chaque fois au gros bisous..les travaux avancent aussi.<br /> <br /> a bientot ..bon courage .je vous embrasse.
C
Bonjour les Mexicains!<br /> <br /> Cela se concrétise juridiquement mais c'était déjà vrai dans vos cœurs et dans votre tête!<br /> <br /> Flo m'a envoyé des photos ce matin ils sont très beaux mes loulous ceux sont les plus beaux spécimens aquatiques que je connaisse!<br /> <br /> Ils sont parfaitement à l'aise dans l'eau on le savait pour Estéban mais la petite sirène est sur les traces de son frère.<br /> <br /> Je suis contente que vous ayez des dossiers à traiter et je souhaite que cela se concrétise le moral des français n'est pas au top en raison d'un hiver long et froid aussi ils ont bien besoin de soleil et de gaité toujours présents au Mexique!<br /> <br /> Plein de gros bisous du sud où il fait meilleur qu'au nord mais nous avons eu aussi de la pluie et la chaleur tarde à arriver
V
Merci maman et gros bisous
M
je vois,que votre week end à été bien agréable et chaud!!<br /> <br /> ici nous sommes loin des 38° !!!ce matin il faisait très frisquet au thermomètre 7 degrés!!!malgré tout de même du soleil et des températures qui remontent dans la journée.<br /> <br /> j'adore les nouvelles photos,surtout celles où Siénita est sur les épaules d'Estebanito,ils sont trop beaux et épanouis!!c'est avec plaisir aussi ,que j'ai vu Ophélie Clhoé et Jovana (elles ont bien changé les filles!!!trop mimis!)j'ai déjà imprimé pas mal de photos ...<br /> <br /> je suis heureuse enfin que toutes les formalités migratoires soient pratiquement finies,c'est une bonne chose depuis le temps,mais bon ,on attend le résultat final début mai.<br /> <br /> bon courage à Esteban pour ses examens qui approchent,pour Siéna je vois que tout s'est bien passé tant mieux. <br /> <br /> pour vous aussi bon courage pour toutes les demandes qui arrivent ,car il faut répondre très vite aux clients,qui prévoient ce merveilleux séjour au Mexique...ils ne seront pas déçus!<br /> <br /> gros bisous et des poutous à mes deux petits anges<br /> <br /> je pense très fort à vous
Loin des yeux, près du coeur! Virginie, Mickael, Siena et Esteban au fil de leur quotidien.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 54 866
Publicité