Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loin des yeux, près du coeur! Virginie, Mickael, Siena et Esteban au fil de leur quotidien.
Archives
Derniers commentaires
3 décembre 2012

Les premières photos avec Mamy Tofa

Pour fêter l'arrivée de Mamy Tofa qui nous a rejoint vendredi soir sans problème et reste avec nous pour un mois et demi, j'ai crée un nouvel album photos "Fin d'année 2012/ avec Mamy Tofa". Vous pourrez ainsi voir nos activités du week end: autocollants, arts plastiques, parc écologique et promenade à Paseo Cancun hier soir avec les enfants.

Bises à tous et bonne semaine

Publicité
Commentaires
C
J'ai trouvé les photos avec mon iPhone superbes ça fait plaisir de vous voir bras nus et avec un sourire radieux<br /> <br /> Bisous
C
Bonjour<br /> <br /> Et à nouveau Bon Anniversaire à Mickael<br /> <br /> J'ai un nouveau Tél 4S que je viens de configurer avec succès c'est mon premier message il est très rapide et agréable<br /> <br /> Je ne peux pas regarder les photos sur l'ordinateur car Alain qui a aussi changé de Tél est en train de le configurer et c'est très long ce sera pour demain<br /> <br /> Je devine déjà la joie de Flo et sa fièreté profitez bien de ces moments privilégiés tant attendus<br /> <br /> Pleins de bisous à vous cinq
K
bon anniversaire MICKAËL.
A
Bon séjour à Mamy Toffa , profites bien des enfants petits et grands et également du beau temps, de la mer, soleil et tout le reste !!! je sais que tu es gâtée et que ce sont des moments privilégiés passés en famille. Bisous bisous Anita
N
Nous sommes heureux de découvrir les premières photos que nous guettions impatiemment.<br /> <br /> Nous souhaitons un bon séjour à Flora et des joyeuses retrouvailles en cette période de réjouissances.<br /> <br /> Nous vous embrassons<br /> <br /> nathalie florian sébastien
Loin des yeux, près du coeur! Virginie, Mickael, Siena et Esteban au fil de leur quotidien.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 54 866
Publicité