Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loin des yeux, près du coeur! Virginie, Mickael, Siena et Esteban au fil de leur quotidien.
Archives
Derniers commentaires
1 octobre 2012

Tous nos voeux de bonheur aux jeunes mariés!!!

Je souhaitais vous faire partager un évènement important dans notre famille avec notamment ces 2 magnifiques photos de ma cousine Emilie et son mari Antoine, qui se sont unis le samedi 22 septembre dernier. Nous leur souhaitons beaucoup de bonheur et d'amour pour leur union.

Mariage Emilie et Antoine (2)

Mariage Emilie et Antoine

Publicité
Commentaires
C
Wouah Emilie est trop belle !!!! Elle s'est surtout mariée !!! C'est dingue, ça ne nous rajeunit pas tout ça !!! J'ai l'impression que c'était hier qu'elle venait jouer chez toi !!!<br /> <br /> Gros bisous et toutes mes félicitations aux jeunes mariés alors ;-)
A
eh oui les mariés étai'ent magnifiques et nous avons passé une super journée , quant à la soirée au chateau c'était grandiose !!! que du bonheur pour Emilie et Antoine.
T
Vous nous avez manqué ! bisous tata Carmen
M
magnifiques les mariés!!!merci ,les 2 photos selectionnées font partie de celles que je préfère....<br /> <br /> BISOUS maman et la tata des mariés!!!!
Loin des yeux, près du coeur! Virginie, Mickael, Siena et Esteban au fil de leur quotidien.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 54 866
Publicité