Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loin des yeux, près du coeur! Virginie, Mickael, Siena et Esteban au fil de leur quotidien.
Archives
Derniers commentaires
6 août 2012

Que demande le peuple?

2 beaux portraits de Siena et d'Esteban , une nouvelle vidéo de ma louloute et une cinquantaine de nouvelles photos dans l'album ETE 2012 (résumé du week end: samedi à la plage et dimanche au Parc Chan Tanam avec jeux, piscine, toboggan et visite de la ferme).....je sens que je vais faire des heureuses et des heureux!!!! Bonne semaine à vous tous!

Publicité
Commentaires
M
de dire aussi que l'article sur Maxi est très bien fait ,et que beaucoup de personnes ont été ravies de le lire et de découvrir à travers le reportage , la vie mexicaine ainsi que votre actvité.<br /> <br /> je vous souhaite beaucoup d'affaires , et je suis certaine que cela va donner envie de visiter ce beau pays!<br /> <br /> de mon coté j'ai eu pleins de coup de fils et aussi des photocopies et des maxis dans ma boite aux lettres!!!<br /> <br /> gros bisous et je remercie vivement Sophie Rouchon journaliste de maxi
M
l'album 2012,les nouvelles photos donnent très envie d'aller vous rejoindre ,pour profiter avec vous de tout ces merveilleux moments.<br /> <br /> je pense bien à vous et vous embrasse très fort
C
Ce n'est que du bonheur!
Loin des yeux, près du coeur! Virginie, Mickael, Siena et Esteban au fil de leur quotidien.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 54 866
Publicité