Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loin des yeux, près du coeur! Virginie, Mickael, Siena et Esteban au fil de leur quotidien.
Archives
Derniers commentaires
26 juillet 2012

Un petit bonjour

depuis Cancun où il fait très très chaud (38/40 dégres en journée!), nous atteignons nos records annuels. Je vois qu'il y a peu de visites sur le blog et que c'est calme, beaucoup d'entre vous doivent être partis en vacances alors profitez en bien!

Vous pourrez aller sur l'album "été 2012" pour voir de nouvelles photos de notre maison: le salon, la cuisine, la douche au R-d-c, le bureau et aussi le tout nouveau lit de Siena (un lit de grande, en forme de carosse avec une belle couette de princesses qu'elle a choisie elle-même). Elle s'est très bien habituée au changement d'ailleurs et est heureuse de dormir comme une grande fille. Les enfants sont dans leur dernière semaine au centre d'activités et en profitent bien. Cette semaine, nous avons eu beaucoup de travail de dernière minute et aussi pour 2013. Le week end dernier, nous sommes allés au parc écologique avec Solen et les filles et la promenade matinale etait agréable. Pour ce week end, samedi, nous sommes invités à la 1ere communion du copain d'Esteban, Nahim (9ans) et de son frère César (11 ans) ainsi qu'au baptême de leur petit frère d'1 an, Mateo. La cérémonie a lieu à midi puis nous ferons la fête dans un grand salon qu'ils ont loué pour l'occasion. Et dimanche, Papy Jean arrive en fin de journée pour 1 mois parmi nous. Voilà le programme, bises à tous et bon week end!

Publicité
Commentaires
M
je vous souhaite de passer un très bon samedi ,avec vos amis,communions et baptème un beau programme!! j'espère que nous verrons des photos de toutes ces festivités ....Estebanito doit etre heureux de retrouver son ami Nahim .<br /> <br /> <br /> <br /> Siénita a très bien choisi son nouveau lit de grande,il est magnifique!<br /> <br /> j'aime beaucoup la photo des loulous aprèsla douche, tout beaux pour le dodo!!<br /> <br /> <br /> <br /> votre maison est très belle et spacieuse !(la cuisine est bien plus grande et pratique que la précédente!)c'est papy Jean qui va découvrir votre nouvelle casa dès demain ,il a de la chance ,je lui souhaite un bon voyage...les enfants vont etre tout joyeux de retrouver leur papy,après leur curso de vérano .<br /> <br /> <br /> <br /> ici le temps est beaucoup moins chaud depuis cette nuit ,il y a eu des orages et de la pluie ,les nuages sont à nouveau parmi nous!!! le beau temps ne dure pas ,ce n'est pas comme à Cancun!<br /> <br /> <br /> <br /> je vous fais pleins de gros bisous en pensant à vous<br /> <br /> bon week end et pleins de calins à mes deux petits trésors
C
Je viens de taper un grand commentaire. Je ne le vois pas....<br /> <br /> Dommage<br /> <br /> Bisous à vous quatre<br /> <br /> Je trouve votre maison grande et beaucoup plus confortable que la précédente.<br /> <br /> Les enfants grandissent trop vite et je disais heureusement que nous avons eu la chance de la voir petits!<br /> <br /> Je disais aussi que j'espère que Papy Jean va supporter les températures<br /> <br /> Gros bisous du Sud où la chaleur est plus clément de 24 à 30
A
ce lit de princesse, je pense que toutes les petites filles souhaiteraient en avoir un comme celui-ci. Félicitation Virginie pour l'aménagement de cette maison. Tu as dû en passer du temps à mettre tout en place.<br /> <br /> Merci pour les photos et gros bisous à vous quatre.
Loin des yeux, près du coeur! Virginie, Mickael, Siena et Esteban au fil de leur quotidien.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 54 866
Publicité