Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loin des yeux, près du coeur! Virginie, Mickael, Siena et Esteban au fil de leur quotidien.
Archives
Derniers commentaires
25 avril 2012

Découvrez pleins de belles photos!

Bonjour à tous,

Et voilà, je vous gâte avec plus d'une centaine de photos dans l'album du Printemps 2012: en résumé, parc écologique, plage, manège, vélos, goûters, Reino Saddai!!!

Ici, il fait un temps absolument idéal: frais la nuit et le matin (20 degrés) et chaud et très ensoleillé en journée; par contrre, il y a beaucoup de vent. Nous profitons donc de cette petite pause fraîche avant la période de grosses châleurs qui ne devrait plus tarder.
Pour les nouvelles, Siena est toujours aussi mignonne et très coquine avec un sacré caractère (de scorpionne: déterminée, indépendante!c'est la politique du "tout, toute seule"). Elle est propre maintenant depuis presque 1 mois et met des couches pour la sieste et la nuit seulement. Elle parle bien en français et a beaucoup de vocabulaire en espagnol aussi. Elle fait parfaitement la distinction entre les 2 langues; par exemple, au parc, elle commence à dire des choses en français aux petites enfants et après elle se reprend, et re traduit en espagnol. Le temps a vraiment l'air pourri en France, c'est terrible et nous pensons bien à vous.

Nous avons fait de belles promenades, Siena a eu un beau trycicle offert par Mamita, alors elle en profite bien et pédale à fond. Une vraie championne!
Esteban a eu ses examens d'espagnol la semaine dernière, et a eu des notes entre 8 et 9/10. Cette semaine, c'est l'anglais. et cela se passe plutot bien. Un week end de 4 jours nous attend avec El dia del Niño et le 1er mai: au programme, nous irons samedi au théâtre avec les enfants voir un conte avec des clowns et lundi à Plaza Las Americas où auront lieu pleins de festivités pour le jour des Enfants (spectacles, maquillage, jeux, concours etc....).
Anita repart ce vendredi, deja sa dernière semaine et cela passe très vite. Une nouvelle fois, ça va être dur pour les séparations; Esteban voulait qu'elle reste plus longtemps et Siena ne lâche pas sa mamie. Mais bon elle va reprendre l'école mercredi prochain après le grand pont et je pense qu'elle sera ravie de retrouver son petit univers et ses copains. Nous vous embrassons bien fort.
Publicité
Commentaires
M
c'est vrai que nous sommes particulièrement gatés,2 longs messages et pleins de photos toutes plus belles les unes que les autres!!!!!<br /> <br /> ce matin ,je n'ai pas arreté d'imprimer à JV ,pour changer toutes mes photos de la maison!!!j'adore!mes deux loulous sont vraiment trop beaux ,ils me manquent beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br /> je souhaite un bon voyage à Mamita,en souhaitant que la séparation ne soit pas trop difficile pour toute la famille ....je comprend et pense bien à vous...Peut etre nous verrons nous ce week end,si elle n'est pas trop fatiguée..<br /> <br /> <br /> <br /> je vois que vous avez vous aussi un grand week end,j'espère qu'il sera agréable ,et que mes trésors vont bien feter,le jour des enfants, je suis sure que de belles photos vont etre mises sur le blog pour l'occasion...<br /> <br /> <br /> <br /> je vous fais pleins de gros bisous à tout les 5<br /> <br /> et aussi pleins de calins à Estebanito et à Siénita ,je ne vous oublie pas...
Loin des yeux, près du coeur! Virginie, Mickael, Siena et Esteban au fil de leur quotidien.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 54 866
Publicité