Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loin des yeux, près du coeur! Virginie, Mickael, Siena et Esteban au fil de leur quotidien.
Archives
Derniers commentaires
20 février 2012

Des nouvelles et en bonus, une cinquantaine de photos!!!

Vous êtes bien gâtés pour commencer cette nouvelle semaine car je viens de prendre le temps d'insérer pleins de jolies photos de notre dernière semaine avec mon père: cirque Do Portugal, déjeuner au resto, délicieux dîner typique à la maison, sortie à La Isla Shopping mall avec visite de l'aquarium interactif et première expérience de bungee (saut élastique) pour Estebanito! Nous avons été bien chouchoutés et nous avons passé de bons moments ensemble.

Ici, il a fait très chaud et lourd et donc ça a tourné à l'orage hier tout l'après midi. Le week end a été tranquille: vendredi après midi, Esteban a fêté les 9 ans de son fidèle camarade Nahim (avec qui il est en classe depuis la 1ere année de maternelle) et le soir, j'ai emmené Siena se faire couper les cheveux car les bouts étaient tout abîmés et impossible à demêler, on a coupé 3 cms et cela lui va très bien, elle n'a pas bougé et a été très sage. Samedi matin, petites courses puis café chez Solen avec les enfants. Et puis en soirée, nous sommes allés au parc jouer au basket, courir et se dépenser. Hier dimanche, j'aurai bien aimé aller à la plage mais Esteban avait trop de révisions à faire en anglais donc nous y avons passé la matinée surtout que c'etait quand même compliqué surtout en grammaire anglaise et pendant ce temps, Mickael est allé se promener avec Siena et moi j' en ai profité pour cuisiner de délicieuses lasagnes "maison" que tout le monde adore! Et hier après midi, Esteban est allé jouer avec Gaël et ses copains dans la résidence et nous sommes allés faire un petit tour entre 2 averses. Voici donc le résumé de nos dernières activités, nous vous souhaitons une bonne semaine et pensons bien à vous tous.

Publicité
Commentaires
N
Un petit coucou à vous car cela fait longtemps que je n'ai pas posté un commentaire. Nous allons bien mais nous avons hâte de sortir de l'hiver ! J'approuve Mamy Tofa : Esteban est beau avec sa coiffure et nous attendons une photo de Siena avec sa nouvelle coupe avec impatience ! (Mamy Tofa a dû trembler rien qu'en voyant les photos du Bungee d'esteban et visiblement les pop-corns et siena, ça roule !) Nous vous embrassons
M
merci pour ces nouvelles photos! et aussi pour ce long compte rendu de votre vie quotidienne!<br /> <br /> <br /> <br /> j'espère qu'Estebanito à réussi ses examens d'anglais,en tout cas il est bien courageux quand il fait du bungee,il n'a pas le vertige!!!!il a une petite coupe super mignonnne,avec du gel je suppose??<br /> <br /> <br /> <br /> quand à Sienita,elle est adorable quand elle admire le grand Aquarium,Nini tu devrais faire une photo avec sa nouvelle coupe,je suis sure que ça lui va très bien.<br /> <br /> (une photo ensemble de mes deux petits loulous adorés....)<br /> <br /> <br /> <br /> les vacances de Paques approchent,avez vous eu des confirmations de voyage durant cette période?<br /> <br /> je vous embrasse très fort tout les 4<br /> <br /> n'oublie pas de faire de gros calins à mes petits anges
K
de toutes ses belles photos prises en Famille.<br /> <br /> ici , tout va bien ..le temps est revenu a peu près stable..belle journée en perspective aujourd'hui...la famille va bien !je pense a vous.<br /> <br /> demain , c'est l'anniversaire de mon petit bout.<br /> <br /> je suis hyper content...<br /> <br /> gros bisous a vous tous ..bonne semaine.<br /> <br /> A bientot les enfants<br /> <br /> kakic
Loin des yeux, près du coeur! Virginie, Mickael, Siena et Esteban au fil de leur quotidien.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 54 866
Publicité