Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loin des yeux, près du coeur! Virginie, Mickael, Siena et Esteban au fil de leur quotidien.
Archives
Derniers commentaires
13 janvier 2012

Me revoilà!!!!

Après quelques jours chargés, me revoilà sur le blog! Il faut dire que ce matin, j'ai du temps car je me suis levée à 4h45 pour accompagner Mamy Tofa à l'aéroport, et oui, les 4 semaines de vacances de ma petite maman sont passées trop vite mais nous en avons bien profité et avons eu le bonheur de passer de bons moments réunis. Les au revoirs aux enfants se sont faits hier soir et c'etait mieux ainsi pour eviter la "larme à l'oeil". Esteban etait tristounet ce matin et je ne sais pas encore comment réagira Siena au réveil quand elle va voir la chambre vide mais je pense que ce sera dur pour elle aussi car elle etait collée à sa mamie. Hier soir, ils ont passé la soirée tous les 3 et inutile de vous dire que Mamy Tofa a eu sa grosse dose de calinous et en a bien profité. En effet, nous étions invités à une opération de marketing de la part des hôtels Oasis avec cocktail, spectacle aérien fabuleux sur les traditionnels hommes-oiseaux, dîner de gala et concert privé des Kool and the Gang, mythique groupe des 80's qui a gardé toute sa fraîcheur!

Je vous ai mis les dernières photos prises ces 2 dernières semaines dans l'album 'Joyeuses fêtes 2011' que je clos puisque les fêtes sont maintenant terminées et je vais ranger mon beau sapin! Bon week end à tous, et bon courage à ma maman qui je le sais, me lire dès son retour.

Publicité
Commentaires
S
merci pour ces news ! de gros bisous à toute la famille ! et une grosse pensée à mamy toffa pour qui le retour et la reprise du boulot n'ont pas du être facile !! <br /> <br /> plein de bisous à tout le monde !
M
le retour.....<br /> <br /> je reprends le travail demain,bien sur très triste d'avoir laisser ma petite famille.<br /> <br /> le mois est passé trop rapidement,mais j'ai bien profiter de mes deux petits loulous,qui sont vraiment adorables...ils me manquent déjà..<br /> <br /> j'ai revu toutes les photos,avec beaucoup de nostalgie.<br /> <br /> je vous embrasse très fort et un grand merci pour ces merveilleux moments <br /> <br /> fait de gros calins à mes deux petits anges
N
J'ai regardé l'album des fêtes et vous êtes tous resplendissants de belles tenues et de sourires. Siena et Esteban : la classe ! Un petit jeune homme ce Esteban et Siena une belle robe noire hello kitty très originale... Cela fait tant plaisir à voir. Je souhaite un bon retour à Flora (déjà...)
Loin des yeux, près du coeur! Virginie, Mickael, Siena et Esteban au fil de leur quotidien.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 54 866
Publicité