Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loin des yeux, près du coeur! Virginie, Mickael, Siena et Esteban au fil de leur quotidien.
Archives
Derniers commentaires
24 novembre 2011

Quelques petites nouvelles

avant le week end qui s'annonce... Tout va bien sous le magnifique soleil de Cancun, il fait très beau et les températures sont très agréables (28/29 degrés en journée). La semaine est encore passée très vite surtout que lundi etait férié et les enfants ont donc eu un week end de 3 jours et nous aussi, enfin presque car il a quand meme fallu travailler et Mickael a géré 2 groupes ce week end. Pendant ce temps, j'en ai profité!

Samedi matin, j'ai eu ma visite de contrôle pour les yeux qui a révélé que le resultat etait très bon, la cornée est bien cicatrisée et je vois très bien mais à priori, le resultat definitif de ma vision sera optimal d'ici encore 4 semaines! Je vais avoir une vision de lynx! Puis shopping à Plaza Las Americas avec Esteban (je me suis achetée un nouveau jean et 2 tee shirts et du repérage pour les cadeaux de noël). Le dimanche, nous sommes allés passer la matinée au parc écologique avec Magda, Mari Ellen et Ricardito. Et lundi matin, plage jusqu'à 13 heures puis grosse sieste et dîner entre amis le soir!

Ce week end, nous irons surement profiter de la plage encore et encore....et vendredi soir, nous allons à un spectacle sur Noël "El encendido del Arbol de Navidad" avec jeux, animations et le Père Noel en personne! J'ai hâte de voir la tête de Siena et j'espère qu'elle se laissera faire pour la photo traditionnelle avec Santa Claus!

Bises et bon week end, je mets de nouvelles photos dans "Dernier trimestre".

Publicité
Commentaires
N
Bon rétablissement après cette opération. C'est vrai que lunettes, lentilles c'est contraignant. J'espère que tes yeux vont bien. J'adore les coiffures de siena et le nouveau vélo d'esteban. Gros bisous
A
Merci de nous donner aussi souvent de vos nouvelles.<br /> Virginie, je suis très contente de voir que ton opération c'est bien passée. Je pense que tu dois être très contente de l'avoir fait et que ce soit terminé.<br /> Les photos sont très belles et ça fait toujours plaisir de vous voir.<br /> je vous fais de gros bisous <br /> A bientôt
M
j'ai fait une mauvaise manipulation,je continue mon message,car il n'était pas tout à fait fini...<br /> <br /> enfin que vous avez passé une très bonne soirée,en famille...<br /> bon week end et bonne plage<br /> je compte les jours...que du bonheur,c'est pour bientot les retrouvailles!<br /> gros bisous à vous 4<br /> et pleins de calins à mes deux petits loulous qui sont toujours aussi beaux sur les dernières photos...
M
j'espère que les enfants étaient contents,et qu'ils se sont bien amusés!<br /> <br /> pour Siéna c'était la première fois ,l'année dernière elle était trop petite pour comprendre ,je pense que tu as du faire de belles photos avec Santa Claus....
K
Hello , les enfants ...je vois que tout se passe bien pour vous...merci pour ses bonnes nouvelles.<br /> Effectivement , dans un mois jour pour jour , se sera Noël pour tout le monde , petits et grands.*<br /> Pour moi cette année 2011,je vais apprécier le monde féerique des jouets..<br /> Pour tes yeux , Ouf..quel soulagement ! je vois que la guérison est pour bientôt...<br /> Un beau cadeau de Noël..<br /> je vous embrasse bien fort tous les 4<br /> gros bisous
Loin des yeux, près du coeur! Virginie, Mickael, Siena et Esteban au fil de leur quotidien.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 54 867
Publicité