Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loin des yeux, près du coeur! Virginie, Mickael, Siena et Esteban au fil de leur quotidien.
Archives
Derniers commentaires
15 avril 2011

Une pensée avant le week end!

Et oui en voyant les températures qui baissent sur la France, nous pensons bien à vous car ici, châleur et soleil sont toujours au RDV. Il fait très beau et cela fait bien longtemps que nous n'avons pas eu une goutte de pluie. La semaine est passée très rapidement. Anita s'est bien acclimatée et profite tous les matins (pendant qu'Esteban est à l'école) de Siena qui a trouvé une formidable compagnonne de jeux. Nous avons fait des promenades toutes les fins de journée cette semaine avec Anita: parc écologique, parc Intergral del Mar (le super parc avec pleins de jeux), Paseo Cancun, notre ancien parc où Esteban a retrouvé ses anciens copains.... Aujourd'hui, dernier jour d'école pour Esteban qui faisait pour l'occasion une matinée spéciale pour le dia del Niño et nous allons le chercher à midi exceptionnellement, en plus autre exception: il avait le droit de venir habiller comme il souhaitait (sans uniforme) et cela fait toujours plaisir aux enfants. Siena va bien aussi et profite bien de sa mamie.
Je lui ai acheté un petit cahier pour qu'elle exprime ses talents d'artiste grâce à tous les nouveaux crayons et feutres que Mamy Tofa lui a offerts et elle adore! Ce week end, je pense que nous irons à la plage  (plutot en fin de journée car le matin, il fait trop chaud) et dimanche à 18 heures, nous irons voir un spectacle organisé à Paseo Cancun pour les enfants sur le thème de "Monster Inc".
J'ouvre un nouvel album 'Vacances de Pâques 2011 avec Mamita" pour que vous puissiez partager tous ces bons moments, bon week end et pleins de bisous.

Publicité
Commentaires
C
Bonjour <br /> nous sommes à Deauville pour la semaine il fait très beau nous allons reprendre le golf les températures sont un fraiches le matin mais c'est sain<br /> vous êtes tous superbes et les enfants respirent le bonheur la Mamie aussi Profitez-en
M
quel bel album ,et qu'ils sont beaux mes petits loulous entourés de leur Mamita,radieuse!!!!!<br /> le grand bonheur quoi!!c'est ce que je ressens de loin....<br /> <br /> nini,si tu peux faire un album aussi de mes vacances au mois de décembre,avec toutes les photos du joli coeur(sur le blog),je serais ravie ,je pourrai imprimer(si tu as le temps...)<br /> <br /> <br /> c'est bien qu'Estebanito soit en vacances,elles sont ma foi bien méritées,il va pouvoir se reposer ,et profiter de sa mamie et de sienita qui doit toujours lui courir après!!!<br /> allez bonne plage et pleins de bisous à vous 5<br /> avec pleins de calins en plus à mes deux petits anges<br /> mamy toffa qui ne vous oublie pas
K
merci les enfants pour ce petit résumé du WK.<br /> aujourd hui , c'etait mieux qu hier au niveau de nos temperatures...ouf..je vais profiter de diner dehors et m'occuper du barbecue ..un gros bisous aux 2 enfants.<br /> Bon weekend a vous tous.<br /> les travaux exterieurs sont presque finis...ouf!<br /> il ne me reste plus que l'etage et basta ..<br /> je vous embrasse tres fort les enfants<br /> a bientot<br /> Kakic
C
Petit coucou avant notre départ en vacances dans à peine 1 heure. En espérant avoir un beau temps dans le sud. Plein de gros bisous à tout le monde. Profitez bien de mamita.<br /> Merci pour ta cyber carte. <br /> Je t'écrirai plus longuement un autre jour?
Loin des yeux, près du coeur! Virginie, Mickael, Siena et Esteban au fil de leur quotidien.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 54 866
Publicité