Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loin des yeux, près du coeur! Virginie, Mickael, Siena et Esteban au fil de leur quotidien.
Archives
Derniers commentaires
29 mars 2011

En attendant la prochaine visiteuse!!!

Et voilà, Annie et Philippe sont repartis vendredi après avoir passé 2 belles semaines au Mexique, c'etait vraiment chouette car nous en avons bien profité et avons passé de très bons moments privilégiés tous ensemble. Je viens d'actualiser l'album photos " Vacances Annie et Philippe mars 2011" afin de vous faire partager de superbes paysages (Isla Holbox, reserve de Sian Ka'an) et notre week end passé à Akumal.

Maintenant, nous attendons Anita qui arrive d'ici 10 jours pour 1 mois complet auprès de nous et de ses petits-enfants. Esteban a encore ses examens d'ici 2 semaines puis il sera en vacances à partir du 15 avril jusqu'au 2 mai pour profiter de sa mamita! Et Miss Siena va pouvoir se faire chouchouter et faire sa coquinette....

A part cela, tout va bien avec les températures qui grimpent, qui grimpent: 29 degrés ce matin en accompagnant Esteban à 7 heures et 35 degrés prévus en journée! On a rebranché les ventilateurs et la clim pour dormir! Le travail est plutot calme en ce moment et nous espèrons que l'été sera bon. Notre nouvelle voiture fonctionne bien, et nous apprécions de pouvoir à nouveau être indépendants et nous ballader comme nous souhaitons. Ce week end fut reposant et agréable avec la découverte d'un super parc avec pleins de jeux pour les enfants et un dimanche barbecue entre amis!

Bises à tous et bonne semaine (deja bien commencé)!

Publicité
Commentaires
C
Quels beaux enfants!<br /> et les sourires des ainés laissent entrevoir une très bonne ambiance.<br /> J'ai remarqué aussi que la bière allait bien!<br /> Quant aux paysages : superbes!<br /> Voyage bien sympa!<br /> Bisous<br /> Merci de nous faire partager ce beau soleil et cette joie
K
merci les enfants pour toutes ses petits commentaires...je vois que d'après les photos , philippo et Anne marie se sont bien reposés...<br /> ici , tout va bien ! la petite famille se porte a merveille et j'en suis très fier. Mes travaux continue a avancer et j'en verrais la fin cette année. Ouf...<br /> aujourd'hui hui , la pluie refait de nouveau son apparition !! greeeeeeeeeeeeeeeee.<br /> l'arrivée du soleil ici se fait attendre.<br /> Les élections se sont bien passées a Puteaux. Un peu fatiguant pour moi , mais bon..<br /> a bientôt de se lire.je vous embrasse.<br /> Gros bisous a vous 4.<br /> Kakic
V
Alors maman, que se passe-t-il??? la fatigue? Oui d'habitude la châleur arrive un peu plus tard mais il fait quand meme bon le soir et il y a du vent mais très chaud dans la journée. Bisous
M
pas d'erreur ,je yoyotte!c'est bien plus tard les chaleurs,je vais aller dormir ,ça ira mieux demain!<br /> bisous bisous <br /> je pense à vous
M
les chaleurs arrivent plus tot et pas plus tard!!!<br /> bisous
Loin des yeux, près du coeur! Virginie, Mickael, Siena et Esteban au fil de leur quotidien.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 54 866
Publicité