Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loin des yeux, près du coeur! Virginie, Mickael, Siena et Esteban au fil de leur quotidien.
Archives
Derniers commentaires
1 mars 2011

Quoi de neuf sous le beau ciel bleu de Cancun?

Quoi de neuf sous le beau ciel bleu de Cancun? les semaines defilent à vive allure...et le blog a bien besoin d'être actualisé. La châleur est de retour avec 34 degrés annoncés pour aujourd'hui!
Nous avons pas mal de boulot et la haute saison bat son plein, par contre à partir de mai pas trop de reservation mais on aura surement de la dernire minute comme d'habitude car même pour des beaux voyages, les clients reservent de plus en plus tard...c'est la tendance actuelle mais pas facile de s'organiser.
Nous avons vendu notre voiture il y a un mois et nous sommes toujours à la recherche d'un autre véhicule plus spacieux et n'avons pas encore trouvé la perle rare donc cela ne facilite pas notre organisation ! Le matin, j'emmene Esteban à l'ecole avec ma voisine et Mickael va le chercher en vélo. Pour le reste, on se debrouille en bus, à pied ou en taxi.
Siena a bien changé et grandit vite... et meme si elle est très mignonne, elle est tonique et vive! C'est un âge de decouverte et c'est parfois difficile à gerer car on doit toujours être derrière elle. Nous essayons de la mettre 2 fois par semaine à la garderie pour qu'elle soit avec d'autres enfants et dans un autre environnement et aussi pour qu'elle se familiarise avec l'espagnol. D'ailleurs elle est rigolote car elle dit "au revoir" en francais et "hola" et "agua" en espagnol! Ca fait rire tout le monde.
Esteban va bien  et a passé ses examens la semaine dernière avec de bons resultats. Pour lui, c'est plus une période d'independance et les copains deviennent importants! Il joue beaucoup avec Gael notre voisin du meme âge. 
Nous avons aussi eu quelques visites: mon père que je n'avais pas revu depuis longtemps. Esteban etait ravi de le revoir et Siena de faire sa connaissance.
Et en ce moment, ma cousine Julie et une copine sont ici pour 10 jours puis ce sera le tour d'Anne Marie et Philippe à la mi-mars. On ne désemplit pas!

J'en profite pour mettre quelques nouvelles photos dans l'album "début d'année 2011" et vous souhaite à tous une bonne semaine.

Publicité
Commentaires
M
merci pour ce long commentaire et ça fait toujours plaisir d'avoir de vos nouvelles.Je vois que vous avez de nombreux visiteurs et c'est la joie de vous retrouver avec un temps magnifique car ici il fait vraiment frisquet..... cela n'empêche pas le soleil de faire son apparition et j'ai commencé à fleurir ma terrasse ça sent le printemps. Je vous embrasse très très fort tous les quatre et encore bravo à Esteban pour ses bons résultats et un gros calinou à ma petite Princesse . Mamita.
C
Un gros bisous et je suis impressionnée par les cheveux de Siena (je n'ai jamais connu ça avec Mélina) !!!
N
Cela fait plaisir d'avoir de vos nouvelles et de voir de belles photos familiales. Esteban est presque un jeune homme ; quant à Siena : elle a drôlement changé depuis qu'elle marche et avec ses cheveux qui ont poussé et éclairci... elle est resplendissante de vie et de bonne santé ! Nous vous embrassons.
M
je suis heureuse de voir que la famille ne vous oublie pas....avec toutes ces visites,et ce n'est pas encore fini!<br /> <br /> tant mieux c'est normal que tout le monde vous aime....quelle belle famille,que du bonheur... <br /> toutes les nouvelles photos sur l'album 2011 sont très réussies!<br /> <br /> mes petits enfants sont trop MIMIS!!!<br /> <br /> <br /> je vais dès demain matin ,mettre ma collègue à contribution ,pour me plastifier les photos,et pouvoir changer tout mes cadres de la maison,il y a de quoi faire!!!!j'adore!<br /> <br /> j'espère que vous allez bientot trouver la voiture,heureusement les tarifs des taxis sont très accessibles, les bus passent très souvent,et aussi que vous aimez marcher!!!<br /> <br /> Juju et Céline doivent etre contentes d'avoir fait un si beau voyage et d'avoir un temps de reve,ici c'est à nouveau le grand froid,dommage pour elles car elles rentrent déjà vendredi,les pauvres...doudounes dès l'arrivée obligatoires!!!!<br /> <br /> je vous embrasse très fort et ne vous oublie pas<br /> je fais aussi de gros calins à mes deux petits loulous
Loin des yeux, près du coeur! Virginie, Mickael, Siena et Esteban au fil de leur quotidien.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 54 866
Publicité