Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loin des yeux, près du coeur! Virginie, Mickael, Siena et Esteban au fil de leur quotidien.
Archives
Derniers commentaires
18 janvier 2011

Début d'année 2011

Hola à tous, je vois que je n'ai pas été très assidue sur le blog ce dernier mois mais ma plus fidèle lectrice etait parmi nous pour les fêtes et j'ai par ailleurs envoyé quelques messages et photos en privé. Me voici donc de retour et je vais tâcher de rattraper mon retard notamment en photos et autres.... petit à petit!

Nous voici donc de nouveau tous les 4 après le départ de Mamy Tofa mardi dernier et le départ de Maria et Alain le mercredi, inutile de vous dire que la maison semble bien vide et que nous avons eu une semaine d'adaptation pour la reprise. Heureusement de nouvelles visites sont prévues chaque mois jusqu'en mai et nous sommes bien chouchoutés! Pendant ces dernières semaines, nous avons d'ailleurs été bien gâtés par Mamy Tofa en premier lieu que nous remercions du fond du coeur pour tout, tout, tout et aussi par Maria et Alain qui nous ont entre autre, tous invité à passer une petite semaine dans une magnifique villa "les pieds dans l'eau " à Akumal. Nous avons passé un très bon séjour et cela nous a été bénéfique surtout que le soleil etait au RDV même si le vent était parfois frisquet. Nous en avons profité pour se baigner à la mer et à la piscine, visiter le site de Tulum, passer une soirée à Playa del Carmen et Floflo, Maria et Alain ont également été visité le parc de Xcaret et assister au spectacle.

De notre côté, le boulot semble bien parti en ce début d'année et les demandes affluent aussi bien pour février/ mars/ avril que pour l'été donc cela est plutot prometteur. Esteban a repris l'ecole mercredi dernier tout "guilleret" de retrouver ses camarades et nous avons signé son bulletin scolaire du dernier trimestre 2010 dans lequel il n'a eu que 9 ou 10/10 donc parfait! Siena quant à elle, va bientot avoir 15 mois et ne marche toujours pas même si elle est tout le temps et marche sans problème en lui tenant un doigt et qu'elle fait le tour du salon en s'aggripant partout mais pour le moment elle ne se lâche toujours pas. Elle est très mignonne, mange très bien et de tout et dort bien; elle a aussi un sacré caractère et sait parfaitement ce qu'elle veut ou ne veut pas. Hier, nous sommes allés l'inscrire à la garderie Kiddo's (www.kiddoscancun.com) où elle ira (système de 30 heures avec carte rechargeable) surement 2 matinées par semaine pour entendre un peu d'espagnol et être avec des petits copains. Esteban est venu aussi visiter et donner son avis de "grand frère" et cela lui a beaucoup plu aussi.

Bon voilà donc les dernières nouvelles, à bientot pour quelques photos et video de Noel.

Publicité
Commentaires
M
message rattape le retard!<br /> bravo encore à Esteban pour ses très bons résultats scolaires,je suis très fière de lui.<br /> <br /> je suis allée consultée le lien sur la garderie ,ou va aller Siéna,c'est trop bien!j'espère q'elle ne va pas trop pleurer la petite louloutte,quand allez vous la déposer pour la premère fois?bon 2 matinées par semaine ça devrait aller ,mais la séparation risque d'etre un peu<br /> difficile...<br /> <br /> je suis contente ,que les affaires démarrent aussi bien dès le début de l'année ,pourvu que ça dure!<br /> <br /> j'ai passé une très très bon séjour avec ma petite famille adorée,merci à vous(j'ai été moi aussi très gaté) et aussi à ma soeur Maria et mon beau frère Alain,pour la dernière semaine passée à Akhumal ,c'était tout simplement génial!la reprise reste dure dure!!!<br /> bientot les photos,vous pourrez partager tous ces bons moments<br /> je vous embrasse très fort et je ne vous oublie pas<br /> gros calins à mes deux petits loulous
Loin des yeux, près du coeur! Virginie, Mickael, Siena et Esteban au fil de leur quotidien.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 54 866
Publicité