Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loin des yeux, près du coeur! Virginie, Mickael, Siena et Esteban au fil de leur quotidien.
Archives
Derniers commentaires
17 mai 2010

Que hay de nuevo en Cancun?

Après plus de 10 jours d'absence du blog, j'ai du pain sur la planche pour vous tenir au courant de toutes nos dernières activités. Pour notre part, nous avons pas mal de travail en dernière minute, ce qui explique que je n'ai pas eu le temps m'atteler à la mise à jour du blog. Quelques devis et confirmation de dossiers pour cet été et aussi un groupe de médecinsvenus du Danemark, Suède et Norvège qui assistent à un congrès à Cancun ces prochains jours et à qui nous fournissons les services de transferts et assistance sur place. Espèrons qu'ils pourront arriver demain car avec le nuage de cendres du volcan islandais, rien n'est sûr...surtout que le groupe transite par Amsterdam!

Esteban a repris le chemin de l'école le jeudi 6 mai après quelques jours de repos et il etait heureux de ce petit break. Le week end dernier, nous sommes allés chez le pédiatre pour le 6em mois de Siena qui a bien grandi (69 cms pour 8kgs500) et se porte à merveille. Et le dimanche en fin de journée, nous sommes allés au cirque Solary avec Valérie et Anais. Le spectacle etait magnifique avec notamment un spectaculaire numero de domptage avec pas moins de 17 tigres!!! Les enfants etaient bouchée bée...et le dompteur beau à tomber, ce qui a réjoui toutes les mamans présentes. Lundi 10 mai, c'était la fête des Mères au Mexique ainsi que dans tous les pays latinos et les enfants et leur papa m'ont offert une belle paire de lunettes de soleil Prada et un magnifique dessin. Quant à ce week end, samedi matin, Esteban et moi sommes allés à notre visite annuelle chez le dentiste qui etait épaté de la bonne dentition d'Esteban (très belles dents bien alignées, aucune carie). C'est dejà un bon point pour eviter les séances de torture chez l'orthodontiste. Et en soirée, nous sommes allés faire quelques courses tous les 4 avec louloute dans le porte-bébé. Et hier (dimanche matin), ce fut devoirs et jeux vidéos sur l'ordinateur pour Esteban et fabrication d'un instrument de musique qu'il doit rapporter mercredi à l'école. Il a choisi de fabriquer un bâton de pluie....d'ailleurs, il etait heureux car à force d'en jouer hier, et bien, la pluie est tombée toute la nuit!!!!Et il pense que c'est grâce au bâton de pluie bien sûr. Quant à l'après midi, nous sommes restés tranquillement à la maison et il a beaucoup joué avec sa soeur qui du coup, le cherche partout ce matin.

Nous espèrons que vous avez passé un bon week end prolongé et vous souhaitons une bonne semaine....avec enfin quelques rayons de soleil!!!!

Publicité
Commentaires
N
J'attends de pied ferme, lorsque vous viendrez à Paris, qu'Esteban me prête son bâton de pluie pour une séance d'heure du conte... Qui sait ce bâton à histoires venant de l'autre côté de l'Atlantique aura peut-être un pouvoir d'évasion plus grand...<br /> Je vous embrasse
M
c'est mamy toffa qui est toujours à puteaux ,mais très bientot près de vous....et qui attend le jour J avec impatience!<br /> Estébanito va pouvoir remplacer Nathalie à l'heure du conte avec son baton de pluie,pour calmer les enfants avant que l'histoire ne commence...CHUTT...<br /> j'espère que tout les médecins on pu se rendre à Cancun comme prévu ,et que le volcan va arreter de nous embeter,enfin! <br /> au fait ninette ,nous attendons les photos que tu as faites au cirque Solary,afin que nous puissions <br /> à notre TOUR admirer le très très beau dompteur,et bien sur aussi les tigres!!!!<br /> Siénita est toujours aussi adorable sur les dernières photos...il me tarde de la papouiller!<br /> bonne journéè et mille gros bisous<br /> avec pleins de calouns à Estébanito et à Siénita de la part de leur mamy toffa<br /> qui est très heureuse de venir profiter de sa petite familia pendant un mois!!!
S
moi aussi je suis de retour sur le blog avec la fin de mes exams ! hihi !<br /> super toutes ces nouvelles et puis on a la chance de les avoirs en images également grâce aux jolies photos (notamment celle du cirque) que tu nous envoies !<br /> sinon ici il fait tantôt un peu beau, tantôt pas beau du tout. Mais j'ai quand même fait tombé la robette aujourd'hui car il faisait bon à paris. Et il y a eu un peu de vent à un moment et je peux te dire que j'ai fait des parisiens heureux ! OUai !<br /> <br /> Bravo à Esteban, c'est un vrai ptit indien ! puisqu'il a les pouvoirs magiques, il ne lui manque plus qu'une plume et un surnom. Petit Homme qui fait tombé la pluie, c'est pas mal ! <br /> <br /> bisous je vous aime fort
Loin des yeux, près du coeur! Virginie, Mickael, Siena et Esteban au fil de leur quotidien.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 54 866
Publicité