Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loin des yeux, près du coeur! Virginie, Mickael, Siena et Esteban au fil de leur quotidien.
Archives
Derniers commentaires
9 novembre 2009

Siena a 2 semaines!

2_semaines

et voici une petite photo prise ce jour à l'occasion des 2 semaines de la poupette. J'ai également crée un album photo de son premier mois. Cette semaine est passée très vite avec pas mal de travail et de nouvelles demandes pour début 2010. Nous sommes également allés chez le pédiatre pour la visite des 8 jours de Siena qui se porte donc comme un charme et a pris 225 gr en 1 semaine. Elle a d'ailleurs de bonnes petites joues à bisouiller et est toute mignonne. Elle dort bien et mange toutes les 3 ou 4 heures avec des méga dodos entre chaque. Aujourd'hui, le soleil tente de revenir après plusieurs jours gris et sous les pluies tropicales car nous venons d'avoir le passage de la tempête tropicale Ida depuis jeudi dernier et tout le week end. Nous n'avons pu sortir qu'hier en fin de journée avec une petite promenade au parc et partie de football pour Estebanito. Bonne semaine à vous et pleins de gros bisous.

Publicité
Commentaires
J
Cela fait plaisir de voir que toute la petite famille va bien ça donne envie d'aller faire plein de bisous<br /> Jean Vitoria
H
une adorable petite minette fait maintenant partie de la famille et je vois que tout le monde est en admiration, bien sur c'est émouvant de la voir aussi jolie. Elle profite bien et on a très envie de lui faire plein de calinous. Mon petit chéri aussi est adorable sur les photos et honore sa qualité de " grand frère " déjà responsable.<br /> Bravo au papa et à la petite maman pour cette belle petite famille qu'on a très envie de rejoindre.... bisous bisous Mamita
N
nos vous faisons de tres gros bisous<br /> Siena est vraiment magnifique et va tres bien avec son grand frere<br /> quelle fierté esteban<br /> super profitez bien
S
Ooooohhhh ! J'adore !<br /> <br /> Merci pour toutes ces bonnes nouvelles ! Ca nous fait toujours très plaisir d'avoir de vos nouvelles !<br /> Je dois vraiment vous féliciter pour nous avoir donner une si belle ptite puce et si bien assortie avec son super grand frère (digne des plus grand acteur de cinéma).<br /> Franchement les photos de l'album sont trop belles ! Ils sont trop mignon tous les 2 ensemble !<br /> <br /> J'espère que toi virginie, tu continue de bien te reposer !<br /> <br /> Et je suis très contente de savoir que tout se passe bien côté boulot ! C'est important !<br /> <br /> Merci pour ces nouvelles, ça nous fait toujours très très très plaisir !<br /> <br /> Je vous embrasse tous les 4 très très très très FORT !<br /> Je vous aime<br /> <br /> Bisous<br /> So
N
Quel plaisir d'avoir de vos nouvelles et quelle bonne idée de nous faire déjà partager un album photo : Siena est resplendissante de bonne santé et semble entrer dans la vie avec le plus grand calme. Je suppose que cela permet à Esteban de faire connaissance avec sa petite soeur en douceur... et malgré les occupations professionnelles qui continuent, de se remettre de la fatigue de l'accouchement et de tout le chamboulement hormonal. Il semblerait qu'Esteban a pris de l'assurance pour tenir sa petite soeur : c'est trop mignon de les voir ensemble ! Gros bisous
Loin des yeux, près du coeur! Virginie, Mickael, Siena et Esteban au fil de leur quotidien.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 54 866
Publicité